sanzi Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Oulala les filles! Soyez fortes!! Enfin moi candy c'était pas trop mon truc: trop de pleurnichements... Je préferais l'aventure... Galaxy express 999 She ra mask les cités d'or
Atss78 Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Moi aussi j'adorais les mondes engloutis et j'aimerais bien les revoir... mais je n'ai pas AB non plus! Sinon, il me semble que sur le site dessins-animés.com, j'y avais vu des BD de certains dessins animés que tu pouvais gratuitement consulter en ligne, ainsi que des images de certains dessins animés..... Moi, j'aimais cat's eyes, Lucile, Cynthia, les cosmocats........
lilie2fr Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Il existe un livre racontant son histoire C'est une histoire vraie, c'est ça ? oui je viens de retrouver le livre, il date de 1887(réédité depuis évidemment) "Petite Princesse" de Frances Hodgson Burnett chez pocket Junior Références (J097) avec un supplément entracte pour en savoir plus c'est inspiré de l'histoire de la vie de l'auteur qui a aussi écrit "le petit lord Fauntleroy", une copine de Mary Dodge (les patins d'argent) et de Louise Alcott (les 4 filles du Dr March) elle a aussi écrit "le jardin secret"
pike Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Il existe un livre racontant son histoire C'est une histoire vraie, c'est ça ? oui je viens de retrouver le livre, il date de 1887(réédité depuis évidemment) "Petite Princesse" de Frances Hodgson Burnett chez pocket Junior Références (J097) avec un supplément entracte pour en savoir plus c'est inspiré de l'histoire de la vie de l'auteur qui a aussi écrit "le petit lord Fauntleroy", une copine de Mary Dodge (les patins d'argent) et de Louise Alcott (les 4 filles du Dr March) elle a aussi écrit "le jardin secret" 1887???
MadMarc Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 rien ne remplacera jamais kum-kum... mais bon, faut etre vieux pour s'en souvenir... B)
sog27 Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Pour les vieux : Et Hutchie, vous vous souvenez ? Celui-là, c'était trèèèès larmoyant !!!!
lilie2fr Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Il existe un livre racontant son histoire C'est une histoire vraie, c'est ça ? oui je viens de retrouver le livre, il date de 1887(réédité depuis évidemment) "Petite Princesse" de Frances Hodgson Burnett chez pocket Junior Références (J097) avec un supplément entracte pour en savoir plus c'est inspiré de l'histoire de la vie de l'auteur qui a aussi écrit "le petit lord Fauntleroy", une copine de Mary Dodge (les patins d'argent) et de Louise Alcott (les 4 filles du Dr March) elle a aussi écrit "le jardin secret" 1887??? oui le petit lord fauntleroy a été écrit en 1886, petite princesse un an après mais édité en 1950 et rééedité depuis
pike Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 je ne savais pas que c'était un livre! comme quoi on en apprend tous les jours!
sog27 Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Pareil pour "la petite maison dans la prairie", c'était aussi un livre. Bon, bah quoi ? Chacun ses références !
Yota Moteuchi Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Pike, comme beaucoup de dessins animés de Nippon Animation : Maya L'Abeille, Marco, Pinocchio, Tom Sawyer, Flo et les Robinsons Suisses, Coeur, Dans les Alpes avec Annette, Alice au Pays des Merveilles, les 4 Filles du Docteur March, Le tour Du Monde en 80 jours, Peter Pan, Papa Longues Jambes, Petite Bonne Femme (il me semble que ça doit être la suite des 4 filles du Docteur March). Je dois en oublier...
lilie2fr Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 oui d'ailleurs papa longue jambes a une suite mais pas traduite... cryin
bicette Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 j'arrive pas à me souvenir de kum-kum (pourtant ça me dit quelque chose)mais je me souviens de Vic le petit viking et de Astro le petit robot!
Messages recommandés