Yota Moteuchi Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Clémentine, quand tu ouvres les yeux, tu découvres le merveilleux............ Ça seraît pas plutôt : "Clémentine, quand tu fermes les yeux, tu devines le merveilleux"
karinemai Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 c'est tout a fait cela!!! moi j'ai un faible pour cobra!!! je le trouve trop beau
lilidom Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Allez ICI pour réécouter les génériques de tous ces dessins animés
Dry Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Euh... Cobra je le trouve pas "trop beau". Surtout quand j'ai vu la tête qu'il avait avant son opération chirurgicale (pourquoi il a changé? ! Mais si on le prend pas au premier degrée (y'a que des nanas en bikini), l'animé est assez fendard. Sur Paris, je peux prêter les cités d'or et les mondes engloutis pour ceux qui veulent les revoir.
alysea91 Posté(e) 6 août 2004 Auteur Posté(e) 6 août 2004 Sur Paris, je peux prêter les cités d'or et les mondes engloutis pour ceux qui veulent les revoir. DVD ou K7? Je suis dans le 91 Aly
alysea91 Posté(e) 6 août 2004 Auteur Posté(e) 6 août 2004 Allez ICI pour réécouter les génériques de tous ces dessins animés Que de Nostalgie!!! J'avoue, j'ai pleuré en écoutant la musique des tifins. J'étais très petite mais je m'en souviens... Aly
alysea91 Posté(e) 6 août 2004 Auteur Posté(e) 6 août 2004 Pour revoir vos génériques préférés... Voir ici: http://www.meganimation.net
MadMarc Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 ... J'ai plutôt la nostalgie des séries TV pour la jeunesse : ... Zora la Rousse... ah la la, qu'est-ce que je pouvais etre amoureux d'elle quand j'avais 7 ans... cryin j'aimais aussi beaucoup waldo kitty... et pour en revenir a ce qui passe actuellement, generalement je regarde une fois pour etre au courant de ce dont me parlent les gamins, y a un truc que je trouve tres bien, c'est "super nanas"...
MadMarc Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Euh... Cobra je le trouve pas "trop beau". Surtout quand j'ai vu la tête qu'il avait avant son opération chirurgicale (pourquoi il a changé? ! ... cobra et capitaine flam ne font qu'un, si j'ai bonne memoire... yota pourra sans doute confirmer ou infirmer...
karinemai Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Euh... Cobra je le trouve pas "trop beau". Surtout quand j'ai vu la tête qu'il avait avant son opération chirurgicale (pourquoi il a changé? ! il a changé de tête et d'identité pour changer de vie!! il etait recherchée par les pirates de l'espace qui avait mis sa tête à prix c'est clair il y a mieux comme homme mais moi je le trouve quand même trop beau!!! :P :P
mitzie Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 "quand on a simplement/seulement 10 ans, on aimerait bien être plus grand" j'aimais bien aussi Vas-y Julie ah la Cinq, grâce à elle j'ai vu de super dessins animés y avait aussi Sheriff fais-moi peur (qui va d'ailleurs être adapté au cinéma je crois) avec les frères Duke, Oncle Jess, Boss Hogg, Rosco P Coltrane que de souvenirs
Messages recommandés