Aller au contenu

Erreur sur la fiche de récap d'inscription


angegrie

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis inscrite au CRPE dans l'académie d'Aix Marseille et j'ai longtemps hésité sur l'option sportive à prendre. J'avais dans un premier temps saisi l'option course mais après réflexion j'ai changé pour la danse (le 12juillet). Sauf que sur la fiche récapitulative envoyée par le rectorat c'est toujours la course qui figure. De plus, sur cette fiche envoyée avant le 19 juillet, donc avant la fermeture des inscriptions, il est écrit que les inscriptions sont closes et que je ne peux plus modifier mon inscription.

Suis-je la seule à avoir eu ce soucis?

Pensez vous que j'ai un recours quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les traces de ces changements (copie des docs) oui sans aucun doute.... Sinon bah va te falloir te mettre à la course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une fiche datant du 12 juillet faisant apparaître la danse sur mon inscription. Mais s'ils veulent vraiment être rabat joie ils peuvent toujours me dire que j'ai rechangé entre le 12 et le 19... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que maintenant tu ne peux plus changer.

As-tu reçu le mail récapitulatif de ta dernière inscription (donc avec la danse) ? Si oui, il faudra que tu téléphones au Rectorat (qui rouvre le 16 ou le 20 il me semble) afin de leur signaler et voir avec eux comment cela va se passer (ils te demanderont certainement un transfert de mail c'est pour cette raison que je te demande si tu l'as bien conservé).

Si ta dernière inscription a mal été enregistrée (mais ça m'étonnerait si tu as le mail de confirmation), alors tu seras obligée de te mettre à la course.

Je tiens quand même à te préciser qu'il est normal que tu aies reçu un récapitulatif d'inscription avec l'épreuve de 1500m puisque ton inscription avait déjà été validée avant que tu ne changes (on reçoit les récapitulatifs au fur et à mesure, pas forcément à la clôture des inscriptions). Celui avec la modification, donc où apparît la danse, va peut-être arriver lorsqu'ils rentreront de congés tout simplement.

Pas de stress, tant que tu as la confirmation de ton dernier choix avec la date et l'heure, ça signifie que ça a été enregistré sur leur serveur ;)

Attends un peu et appelle-les, c'est ce que tu as à faire de mieux (ici on ne pourra que spéculer, pas te donner de réponses certaines et concrètes).

Par contre, ils ne peuvent pas te dire que tu as re-changé entre le 12 et le 19 puisque sur la fiche récapitulative que tu récupères en format .pdf dès que ton inscription est validée, apparaissent en principe le jour et l'heure à laquelle tu t'es enregistrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour cette réponse logique! Avec le stress je m'inquiète pour un rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

C'est normal de s'angoisser un peu à l'approche du jour J. Tu es loin d'être la seule rassure-toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Je me suis inscrite au concours cette année avant le 19 juillet et début août j'ai reçu les papiers à renvoyer mais sur la fiche jaune en haut à droite c'est marque "inscription

CRPE 2013" et les documents sont à renvoyés avant fin oct octobre alors que les épreuves sont fin septembre... Je ne comprends plus rien, est ce que je me suis inscrite pour les épreuves de septembre 2012 ou septembre 2013?? Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Ne t'inquiète pas du es inscrite à la session 2013 du concours, c'est à dire celle dont les écrits sont en septembre 2012 et les oraux en 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...