cbelot Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 Je recherche désespérément les polices AAcursive et AAcursiveligne. Elles semblent correspondre à l'écriture de nos élèves et la 2ème version est une version avec lignes seyes ! Les polices idéales, quoi ... Mais impossible de les trouver sur le net. Le seul lien qui pouvait nous y mener est mort ! Quelqu'un les aurait-il dans son ordi pour me les proposer en téléchargement ?
cbelot Posté(e) 15 août 2012 Auteur Posté(e) 15 août 2012 Mon neveu (trop fort !) les a trouvé pour moi sur le site : http://libresdocs.ec...p.php?article55 Les voici : AA Cursive.rar Attention petit bémol : je n'arrive pas à les faire fonctionner sous Word 2010, et je ne sais pas pourquoi Par contre, tout va bien pour Excel et Openoffice...
huttec Posté(e) 15 août 2012 Posté(e) 15 août 2012 C'est un problème de macros que ne gère pas word semble t'il. J'utilise beaucoup cursivecole qui n'a pas le problème de liaison et ressemble beaucoup à aa cursive, sauf qu'il n'y a pas le seyes
cbelot Posté(e) 16 août 2012 Auteur Posté(e) 16 août 2012 C'est un problème de macros que ne gère pas word semble t'il. oui il semblerait, alors je me mets à faire mes fiches sous Open Office depuis le temps que je me disais qu'il fallait car je n'ai pas word à l'école, évidemment ! Et j'ai même trouvé que l'on pouvait transformer un doc word en open office, vraiment pas douée en informatique... ne pas savoir ça après des années de pratique J'utilise beaucoup cursivecole qui n'a pas le problème de liaison et ressemble beaucoup à aa cursive, sauf qu'il n'y a pas le seyes et oui, c'est pour les réglures que je la trouve vraiment bien
Picpyc Posté(e) 26 janvier 2023 Posté(e) 26 janvier 2023 Bonjour, Je suis l'auteur de l'ex-site Libredocs. Le site a fermé, la police AAcursive est désormais hébergée sur Edulibre : http://ecole.edulibre.org/node/1120 1 1
Messages recommandés