Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je recherche désespérément les polices AAcursive et AAcursiveligne.

Elles semblent correspondre à l'écriture de nos élèves et la 2ème version est une version avec lignes seyes !

Les polices idéales, quoi ...

Mais impossible de les trouver sur le net. Le seul lien qui pouvait nous y mener est mort !

Quelqu'un les aurait-il dans son ordi pour me les proposer en téléchargement ?

Posté(e)

Mon neveu (trop fort !) les a trouvé pour moi sur le site : http://libresdocs.ec...p.php?article55 :yahoo:

Les voici :

AA Cursive.rar

Attention petit bémol : je n'arrive pas à les faire fonctionner sous Word 2010, et je ne sais pas pourquoi :blink:

Par contre, tout va bien pour Excel et Openoffice...

Posté(e)

C'est un problème de macros que ne gère pas word semble t'il. J'utilise beaucoup cursivecole qui n'a pas le problème de liaison et ressemble beaucoup à aa cursive, sauf qu'il n'y a pas le seyes

Posté(e)

C'est un problème de macros que ne gère pas word semble t'il.

oui il semblerait, alors je me mets à faire mes fiches sous Open Office depuis le temps que je me disais qu'il fallait car je n'ai pas word à l'école, évidemment !

Et j'ai même trouvé que l'on pouvait transformer un doc word en open office, vraiment pas douée en informatique... ne pas savoir ça après des années de pratique :wink:

J'utilise beaucoup cursivecole qui n'a pas le problème de liaison et ressemble beaucoup à aa cursive, sauf qu'il n'y a pas le seyes

et oui, c'est pour les réglures que je la trouve vraiment bien :)

• 10 années plus tard...