petit-sca Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 je cherche à savoir si certains d'entre vous ont passe et reussi le crpe dans l'academie de grenoble et celle de montpellier, et si oui, quel est votre choix??? merci d'avance.
ona Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 J'ai réussi le concours à Grenoble et à Montpellier. J'ai choisi Montpellier et j'ai envoyé ma lettre de désistement à Grenoble il y a une semaine.
petit-sca Posté(e) 6 août 2004 Auteur Posté(e) 6 août 2004 d'autres personnes dans ce cas ou dans celui inverse? moi je suis 8e sur lp à montpellier et j'essaie de savoir si il y a des desistements sur lp. on se verra peut-etre l'annee prochaine ona.
petit-sca Posté(e) 8 août 2004 Auteur Posté(e) 8 août 2004 personne d'autre sur lp grenoble et montpellier?????
lole Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 moi aussi sur lp à Montpellier et Grenoble et j'ai refusé Montpellier donc voilà d'autres questions???
petit-sca Posté(e) 8 août 2004 Auteur Posté(e) 8 août 2004 ok merci, tu l'avais dejà mis sur le forum lp. quelqu'un d'autre?
ac.lili Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 MOI ADMISE AUX 2 MAIS J AI CHOISI GRENOBLE.... COURAGE POUR TOI....
petit-sca Posté(e) 9 août 2004 Auteur Posté(e) 9 août 2004 idem qu'au dessus, merci mais dejà vu... quelqu'un d'autre??????
Messages recommandés