Aller au contenu

PAYE QUAND CHANGEMENT DE DEPARTEMENT


gérie

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais demander à ceux et celles qui ont déjà changé de département un jour s'il avaient bien reçu dès septembre et à la date normale leur paye ou s'ils avaient du retard ? et pour ceux et celles qui avaient eu des CE1 ou des CM2 si on ne les avaient pas oublié pour toucher la prime des évals nationales ?

Merci du renseignement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En septembre, c'est mon département d'origine qui m'avait payé.

Dès octobre, mon département d'arrivé.

Pas de soucis sur les dates. Par contre, je changeais de quotité de travail ( 50% à 100%) et là, c'était beaucoup plus long pour toucher la différence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun souci lors de mes 2 mutations. pas de retard les 2 fois.

Prime reçue pour les eval CE1 séparément de la paye (donc j'ai eu une fiche de paye de mon ancien département avec juste la prime). Reçue en même temps que les autres collègues de mon ancien département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le département d'origine envoie un avis de cessation de paiement au département d'arrivée. Tout dépend de l'organisation de ton département : quand j'ai quitté le 95, en 2004, celui ci m'a payé en septembre mais pas en octobre et comme le 56 n'avait pas reçu le document, il ne m'a pas payé non plus en octobre. Par contre en novembre, on m'a payé septembre octobre et novembre, sur la base du pe de mon échelon, sauf que j'étais directrice, j'ai eu la régularisation le mois suivant pour septembre octobre novembre et décembre. On m'a dit que je devrais rembourser le 95 de ma paie de septembre, mais qu'il fallait que j'attende qu'ils donnent signe de vie. J'ai reçu la demande de remboursement 3 ans après. Par contre pour les impots il a fallu que je déclare les 13 mois que j'ai reçus, et donc j'ai déclaré le remboursement au bout de 3 ans.

Pour mon changement du 56 vers le 22 je n'ai eu aucun accroc, rien à rembourser, aucun mois en retard......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ma part, j'avais envoyé un mail via i-prof pour savoir si le changement se faisait automatiquement et la dame m'avait répondu que je devait juste leur faire parvenir une copie de ma carte vitale.

Pour qui m'a payé quand, je ne sais plus, mais en tout cas j'ai été payée chaque mois correctement. Il me semble tout de même que c'est pour la paye de novembre que j'ai été payée par le bon département

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on change de département, c'est l'ancien qui paye septembre et le nouveau qui prend le relais en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit souvenir m'est revenu en mémoire.... Tout dépend aussi de comment tu as obtenu ta mutation : si c'est une mutation informatisée, les départements ont le temps de se retourner. Si c'est par inéat exéat, c'est beaucoup plus risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention si tu es à la MGEN; lors de mon changement ils avaient oublié de prendre en compte mes cotisations. Je m'en suis aperçue un an plus tard et j'ai du rembourser un an de cotisations même si c'était une erreur de leur part !!! ça fait mal.

Par contre pour le salaire aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais demander à ceux et celles qui ont déjà changé de département un jour s'il avaient bien reçu dès septembre et à la date normale leur paye ou s'ils avaient du retard ? et pour ceux et celles qui avaient eu des CE1 ou des CM2 si on ne les avaient pas oublié pour toucher la prime des évals nationales ?

Merci du renseignement....

pas de souci ni concernant les dates ni pour la prime ;)

Ah oui pareil pour la MGEN et pourtant je leur avais signifié le changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...