Posté(e) 16 août 201214 a Vous seriez partants pour commencer un sujet sur des extraits de films que l'on voudrait partager ? Soit les faire découvrir ou les redécouvrir en mettant nos coups de coeur.
Posté(e) 16 août 201214 a Auteur Alors je commence avec cet extrait. J'avais tout juste l'âge pour aller le voir au ciné et ça m'a marqué.
Posté(e) 16 août 201214 a Les films de la Panthère Rose, avec les combats cultissimes entre Clouseau et Cato (hélas, je n'ai pas retrouvé le combat où il finit par éclater la table de cuisine ).
Posté(e) 16 août 201214 a Les films de la Panthère Rose, avec les combats cultissimes entre Clouseau et Cato (hélas, je n'ai pas retrouvé le combat où il finit par éclater la table de cuisine ). :thumbsup: :thumbsup:
Posté(e) 16 août 201214 a Auteur Moi, j'ai beaucoup aimé ce film et sa musique, of course! J'adore aussi la musique de ce film !!!!
Posté(e) 16 août 201214 a The Party est super aussi! http://www.youtube.com/watch?v=PfWvWRqrAig Pas vu. A une époque, ses films passaient souvent, mais c'est moins le cas maintenant .