Posté(e) 18 août 201214 a C'est pas le film le plus connu de de Funès, mais j'adore. http://www.youtube.com/watch?v=VGWJOFrMTlI
Posté(e) 18 août 201214 a Romy ... Je ne sais pas si tu as lu le roman d'où est tiré le film... Il m'a marquée.
Posté(e) 18 août 201214 a Non, et à vrai dire je ne savais pas que ce film était tiré d'un livre. Je vais sans doute le lire
Posté(e) 18 août 201214 a Puisqu'on parle de Romy, il y a aussi ce film avec elle qui m'a marquée (même si on la voit pas dans l'extrait). (J'ai cherché la scène avec le lance-flammes, mais je ne l'ai pas trouvée).
Posté(e) 18 août 201214 a Non, et à vrai dire je ne savais pas que ce film était tiré d'un livre. Je vais sans doute le lire Je viens de retrouver l'auteur :
Posté(e) 18 août 201214 a Non, et à vrai dire je ne savais pas que ce film était tiré d'un livre. Je vais sans doute le lire Je viens de retrouver l'auteur : Ca me fait penser qu'aujourd'hii, à la bibli, j'ai vu La Soupe aux Choux et Un Idiot à Paris, de René Fallet, qui ont donné deux films rigolos : je me suis tâté pour les emprunter.
Posté(e) 18 août 201214 a Oui, Ljub', faut voir. Pour les films rigolos, le livre sera peut-être décevant, je ne sais pas.
Posté(e) 20 août 201214 a Puisqu'on parle de Romy, il y a aussi ce film avec elle qui m'a marquée (même si on la voit pas dans l'extrait). (J'ai cherché la scène avec le lance-flammes, mais je ne l'ai pas trouvée). j'adore ce film. Autre film culte pour moi. Je suis pliée en deux à chaque fois
Posté(e) 20 août 201214 a bon allez, juste par souvenir de ce film qui a ouvert une voie imaginaire dans l'avenir professionnel de beaucoup de jeunes de l'époque (dont moi... j'étais devenue incollable question engin de l'armée de l'air) R.I.P. Tony Scott. Merci pour ces moments de rêve.