lauraline Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Bonjour, Je vais utiliser le fichier pour comprendre les maths avec mes CP à la rentrée, et je me demande comment faire pour élaborer ma programmation annuelle tout en essayant de tenir compte de celle donnée par le fichier. Comment faites-vous, vous? Merci d'avance
BayAmO Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 Perso je me cale sur la prog du fichier sans chercher plus loin... Je pars du principe que les rédacteurs de fichiers sont normalement des personnes qualifiées et qu'ils ont réfléchi à la programmation.
lauraline Posté(e) 17 août 2012 Auteur Posté(e) 17 août 2012 Ah ok. Mais tu ne complètes pas pour certaines notions?
lauraline Posté(e) 17 août 2012 Auteur Posté(e) 17 août 2012 Ok. Remarque c'est sûr que le fichier c'est un gain de temps surtout vu tout ce qu'il y a à faire à côté!
Savane Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 Pareil je cale ma programamtion sur mon fichier . Par contre je rajoute des fiches si une notion " coince " un peu ou si le travail du fichier me parait trop superficiel . Et parfois je change un peu l'ordre des pages . Le fichier donne une bonne trame ce serait dommage de ne pas s'en servir
BayAmO Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 Oui il m'arrive aussi de rajouter qqs exos mais je ne change pas la prog. ou un peu "sur le tas" mais pas "sur le papier".
Messages recommandés