sourimimi Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 :D Voilà ; simplissime, je n'avais pas assez fouillé Je pense que c'est vraiment réalisable avec des GS et un petit accompagnement ! MCD
lul Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 Chouette Merci de vos avis, du coup je crois que ça peut être une bonne déco de porte-manteaux Même imprimé en noir et blanc et encré par la suite, à voir
Tina Posté(e) 19 août 2012 Auteur Posté(e) 19 août 2012 Bravo Sourimimi!!! Super idée"Chouette" mais chez moi les essais photocopie + encre = le noir de la photocopie fuse sur la couleur et résultat = beurk!!! Peut-être une autre technique!Peut-être avec un fixatif avant l'encre? Moi j'avais pensé pour page de garde d'un cahier en relation avec le travail autour de l'initiale avec décoration autour :par exemple en découpant, collant l'initiale au centre puis en la contournant pour l'agrandir(gouache, encre , feutre...par ex).Mais il y a certainement d'autres possibilités
sourimimi Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 :D Mieux vaut éviter le fond noir pour imprimer, c'est certain . MCD
guyguyg Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Bon je ne suis pas bien réveillée masi quand même!! J'ai compris comment changé la forme mais pas comment changé le texte!!!!!!!!!!!!! help!
Tina Posté(e) 20 août 2012 Auteur Posté(e) 20 août 2012 Tu vas dans Load puis enter texte.Tu tapes le ou les mots( en laissant des espaces entre chaque ) puis tu cliques sur Submit.Ensuite tu peux changer de forme en allant dans shape et changer de couleur en allant dans Theme.
fofy80 Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Le souci c'est que j'ai pas le net en classe, vous pensez qu'il y a un moyen de faire ça hors ligne... vais regarder à ça ... J'ai déjà mon idée de porte manteaux pour cette année mais pour l'année prochaine ça peut être sympa histoire de se renouveler! là vais garder l'idée pour travailler autour du prénom ... mais me faut le logiciel hors ligne ! je m'en vais de ce pas à sa conquête... si c'est possible...
Moustache Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Le souci c'est que j'ai pas le net en classe, vous pensez qu'il y a un moyen de faire ça hors ligne... idem, c'est pourquoi j'ai laissé un message dans la rubrique ad hoc : http://forums-enseig...erche-logiciel/
ptitelaurette Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Tu vas dans Load puis enter texte.Tu tapes le ou les mots( en laissant des espaces entre chaque ) puis tu cliques sur Submit.Ensuite tu peux changer de forme en allant dans shape et changer de couleur en allant dans Theme. Génial merci pour les infos
Messages recommandés