Aller au contenu

Des mots pour créer....


Messages recommandés

:D :D

Voilà ; simplissime, je n'avais pas assez fouillé :heat:

Je pense que c'est vraiment réalisable avec des GS et un petit accompagnement !

MCD

post-1846-0-75025400-1345369374_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette

Merci de vos avis, du coup je crois que ça peut être une bonne déco de porte-manteaux :) Même imprimé en noir et blanc et encré par la suite, à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Sourimimi!!!

Super idée"Chouette" mais chez moi les essais photocopie + encre = le noir de la photocopie fuse sur la couleur et résultat = beurk!!! Peut-être une autre technique!Peut-être avec un fixatif avant l'encre?

Moi j'avais pensé pour page de garde d'un cahier en relation avec le travail autour de l'initiale avec décoration autour :par exemple en découpant, collant l'initiale au centre puis en la contournant pour l'agrandir(gouache, encre , feutre...par ex).Mais il y a certainement d'autres possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas bien réveillée masi quand même!! J'ai compris comment changé la forme mais pas comment changé le texte!!!!!!!!!!!!!

help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans Load puis enter texte.Tu tapes le ou les mots( en laissant des espaces entre chaque ) puis tu cliques sur Submit.Ensuite tu peux changer de forme en allant dans shape et changer de couleur en allant dans Theme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que j'ai pas le net en classe, vous pensez qu'il y a un moyen de faire ça hors ligne... vais regarder à ça ...

J'ai déjà mon idée de porte manteaux pour cette année mais pour l'année prochaine ça peut être sympa histoire de se renouveler!

là vais garder l'idée pour travailler autour du prénom ... mais me faut le logiciel hors ligne ! je m'en vais de ce pas à sa conquête... si c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans Load puis enter texte.Tu tapes le ou les mots( en laissant des espaces entre chaque ) puis tu cliques sur Submit.Ensuite tu peux changer de forme en allant dans shape et changer de couleur en allant dans Theme.

Génial merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...