Aller au contenu

seuil d'admissibilité


noréien

Messages recommandés

Bonjour, je cherche quel est le seuil d'admissibilité de créteil cette année . D'habitude il est assez bas par rapport aux autres académies, est ce le cas cette année???

Merci de me répondre ( on sait jamais ce sera peut etre une façon de me déstresser ....)

_bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut voir si les personnes non admissibles ont reçu leurs notes... Par contre, sur beaucoup d'acadméies les seuils d'admissibilité ont augmenté cette année alors je ne sias pas si c'est pareil pmour créteil... Le seuil était de combien l'année dernière?

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernièer, seuil d'admissibilité decréteil à 8 et dernier admis a 10.87 d'après source car moi c'est ma première année.

Alors est ce que vous connaissez des non admissibles qui auraient reçu leur note ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on ne reçoit les notes qu'après les résultats d'admission.

Il est assez bas par rapport aux autres académies <_< étant donné qu'ils prennent plus de monde (2100 personnes pour le second tour et 1127 postes au final ça s'était pour l'année dernière)

Il est évident que la différence peut-être conséquente par rapport à d'autres académies qui ne prennent que 800 personnes au deuxième tour et 400 au final).

Le seuil d'admissibilité l'année dernière était de 64 points.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...