Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais acheté une plastifieuse 65€. Je ne sais pas, je dois être maudite avec les plastifieuses, il y a toujours des feuilles qui finissent par coincer et par les rendre inutilisables. Disons que j'en suis à ma 8ème ou 9ème en 3 ou 4 ans.

Bref, je ne prends plus que les plastifieuses à 10€ en promo n'importe où, quitte à en acheter 2 ou 3 en même temps. Elles font aussi bien l'affaire que les chères, je trouve.

Pour les feuilles, Leclerc vend parfois la marque PAVO pas très chère, sinon j'achète chez Lidl ou Aldi.

Posté(e)

Il y a une promo dans les magasins Aldi aujourd'hui à 15 euros la plastifieuse et 3 euros les 40 feuilles!

Posté(e)

Plastifieuse A3 à 30 euros chez first office...J'hésite entre du A4 et du A3...

Posté(e)

A3 sans hésiter !!

Posté(e)

J'ai acheté la A4 de Carrefour à 10€! :)

Par contre il n'y avait pas de feuilles!! Ou je pourrais en trouver? Ça ressemble à quoi?

Je vais tenter d'aller à la papeterie près de chez moi...

Posté(e)

Des pochettes à 80 microns c'est suffisant ?

Posté(e)

Oui ça suffit. Moi c'est ce que je prends !

Posté(e)

Merci, j'avais regardé et je trouvais que les pochettes 125 microns étaient chères.

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

En ce moment vente de plastifieuse à ALDI ( depuis hier mercredi 21) env 15 euros et feuille A4 3euros

attention ça part très vite! :-)

Posté(e)

ma A3 vient de chez amazon , le modèle d'entrée de prix à 35€ . Elle est vraiment bien, a 2 positions pour feuilles 80 ou 125µ , passe donc du A4 ou du A3 .... très contente de cet achat , qui a tourné fort fort depuis 3 ans que je l'ai

Posté(e)

J'aimerais investir dans une plastifieuse (pas chère). Je vais être en maternelle. Pensez vous utile de prendre une plastifieuse A3 ou alors, une plastifieuse A4 peut suffire?