nouvelleinstit Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 bonjour Avec mes tps ps que j'aurai un jour par semaine, je souhaiterais démarrer l'année avec un projet autour des couleurs. Sûrement périodes 1 et 2 . Finalité : réaliser un imagier des couleurs. Puis un élevage de chenilles pour aller des oeufs aux papillons (bombyx eri) Périodes 3-4 voire 5 Et enfin période 5 : plantation (sûrement oeillet d'inde...) Je suis à la recherche du projet "papier" type organigramme ou type séquence. On trouve énormément d'idées d'activités autour de tout cela, mais moi je cherche le porjet, pour m'en inspirer, car je serai inspectée et je veux que cela soit nickel. Mais partir d'une feuille blanche, c'est légèrement compliqué... Car tous ceux que je trouve datent d'avant 2008. Pas les mêmes intitulés, ni les mêmes compétences..... Alors si quelqu'un a cela, ça m'aiderait beaucoup (pour $etre honnête, d'habitude, je n'en fais pas...)
nouvelleinstit Posté(e) 22 août 2012 Auteur Posté(e) 22 août 2012 Bon et bien devant l'engouement général suscité par ce post, voici mon travail... organigramme-couleurs.doc
tichou27 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 ce que tu as fait me semble tout à fait correct. Peut être devrais-tu sauf si tu sais parfaitement où tu vas (auquel cas tu peut toujours l'expliquer si tu es inspectée) te faire la séquence de la réalisation de cet imagier des couleurs. Et as-tu fait une recherche je pense qu'il doit déjà y avoir plein de choses très bien.
Messages recommandés