kikidoe Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, Après avoir longtemps hésité et suivi de nombreux post, j’ai finalement opté pour la dernière édition d’ « un monde à lire » comme méthode de lecture CP. J’ai donc passé ma commande en mai pour pouvoir préparer pendant mon été ; l’ensemble de la méthode tant qu’à faire (oups cela fait cher !!) Et depuis…. J’attends !! Mi-juillet on m’a dit que j’allais tout recevoir le 31/07. Début aout, j’ai téléphoné pour apprendre que cela allait arriver le 24 aout et… comble du bonheur, je viens d’apprendre aujourd’hui que j’aurai ma commande entre le 3 et le 7 septembre. Enfin j’espère Nathan refuse semble-t-il les livraisons partielles or il manque les albums de la série 2 . J’enrage mais je crois que je ne vais pas avoir d’autre choix que d’attendre… Avez-vous déjà eu des problèmes avec Nathan ou suis-je la seule ? En attendant, je suis à la recherche d’une âme charitable qui accepterait de me scanner les premières pages du guide péda version 2012 afin que je puisse me débrouiller la première semaine au moins. A +
elorac Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Pareil que toi, il me manque plein de choses, notamment tout l'affichage, la version numérique, les Cd, et tout ce qui concerne la 2e partie... Dur de finir les progressions, du coup ! Et désolée, j'ai pas de scanner sous la main pour le guide péda
Messages recommandés