Gribouillette Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Bonjour, malgré une recherche, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Quelqu'un aurait-il des planches avec des vignettes d'animaux à découper. Animaux de la ferme, de la forêt, du pôle Nord, etc... Je sais que google image est mon ami, mais je vais devoir chercher une à une les images et fabriquer mes planches, ce qui risque d'être très long... Alors je demande, à tout hasard... EDIT du 23/12/12 : Voulant travailler sur les animaux de la banquise à la rentrée, et ne trouvant pas mon bonheur, j'ai fabriqué des planches de photos pour travailler en atelier, et des planches de petites vignettes, plutôt pour un tri en individuel. Je les ajoute à la suite du post, servez-vous! J'ai passé beaucoup de temps à trouver de belles images, alors autant que ça serve! 2
titikitten Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 j'ai quelques images, ça pourrait te convenir! donne moi ton mail en mp
norev Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Sur le site: http://maternellecolor.free.fr/jeux/page0003.html
Melsou Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 J'ai des planches avec ces animaux de tri, en couleurs, en noir et blanc. Si ça t'intéresse, je peux te les envoyer. http://www.celda.fr/offre_detail.a4d?offreID=186340&seq=0003358&l= Mélanie
ptite tete Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 sinon sur le site de classeur d'école il y a les imagiers des animaux en fonction des lieux de vie
Gribouillette Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Posté(e) 23 décembre 2012 Voici la planche 1, les autres suivent: Photos Animaux Polaires 1.pdf
Gribouillette Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Posté(e) 23 décembre 2012 Photos Animaux Polaires 2.pdf
Gribouillette Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Posté(e) 23 décembre 2012 Photos Animaux Polaires 3.pdf Photos Animaux Polaires 4.pdf Photos Animaux Polaires 5.pdf Et pour finir avec les photos couleur, une photo d'inuit et une d'igloo: Photos Inuit et Igloo.pdf
Gribouillette Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Posté(e) 23 décembre 2012 Pour travailler en individuel, planche de vignettes, toujours sur les animaux de la banquise, à imprimer en noir et blanc (2 par feuille je pense) : Images animaux banquise.rar
Messages recommandés