Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,cette année, ma classe comptera 13 cp et 11 CE1, je suis dans une école en Belgque et je souhaite étblir une correspondance régulière avec une autre classe.

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais que des CP mais je suis intéressée!

J'aurais 19 élèves

Posté(e)

Bonjour, je suis également intéressée puisque j'ai 11 CP et 10 CE1. je suis dans une école très rurale entre Angoulême et Bordeaux. A ta disposition ... :smile:

Posté(e)

Bonjour, je suis également intéressée puisque j'ai 11 CP et 10 CE1. je suis dans une école très rurale entre Angoulême et Bordeaux. A ta disposition ... :smile:

Tu peux me contacter sur chavir@live.be
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je vous contacte pour vous proposer de participer à notre projet de blog collectif francophone. Je suis enseignante en France, en CM1, et je relance le projet pour la deuxième année. Il s\'agit d\'un blog collectif qui relie des classes qui parlent le français sur différents continents. Certains enfants sont français, d\'autres apprennent notre langue.

Tous les niveaux sont représentés, de la Grande Section au CM2, parfois même jusqu\'au collège.

Le blog est entièrement sécurisé: seules les personnes inscrites par moi-même peuvent publier des articles. Tous les commentaires sont modérés et il n\'y a pas de publicité. Les enfants le gère en écrivant des articles sur leur classe, leur école, leur ville, leur pays, les fêtes...

Pour que vous puissiez vous faire votre propre idée, je vous envoie le lien:

http://ecolesdumonde.eklablog.com/

J\'espère que vous aurez envie de vous joindre à nous!