Aller au contenu

Postes fractionnés ELEMENTAIRE 2012-2013


makabanokanada

Messages recommandés

D'accord enfin à priori donc pas un niveau fixe ce jour on tournera c'est vraiment encore n'importe quoi :getlost:

Moi cette année sur mes 4 classes; j' en ai deux à 4jours et demi ! Donc j'y vais 1 mercredi sur 2 sachant qu'il y a des mercredis libérés et les annim péda (seule école de la circonscription à 4,5jours donc les anim sont le mercredi matin ...)

Génial t'as tout gagné toi t'es en avance sur la super réforme ma pauvre :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un poste fractionné sur 3 écoles. Est-ce normale que l'une de mes collègues me demande les dates des conseils de cycles et d'écoles des 2 autres, sachant que elle-même ne me communique celles de son écoles? Je suis ok pour les animations pédagogiques, mais pour le reste, est-ce que je dois lui donner?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un poste fractionné sur 3 écoles. Est-ce normale que l'une de mes collègues me demande les dates des conseils de cycles et d'écoles des 2 autres, sachant que elle-même ne me communique celles de son écoles? Je suis ok pour les animations pédagogiques, mais pour le reste, est-ce que je dois lui donner?

Merci de vos réponses.

Mais dans quel but elle te demande ces dates? :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement !!!!???? J'ai botté en touche en disant que je faisais les conseils de cycles quand j'étais présente dans l'école et ceux de mon mi-temps. Elle n'a pas insisté. Alors, je ne sais pas trop où elle voulait en venir vu que ce n'est pas une grande communicante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi elle te demande ça... Si quelqu'un peut te demander quelque chose de ce genre, c'est l'IEN mais à mon avis, personne d'autre. Sauf si elle demande ça pour t'arranger et essayer de fixer des conseils lorsque tu es là....(mais là faudra lui dire que tu n'assisteras pas à toutes les réunions !)

Perso, personne ne m'a jamais rien demandé sur mes heures dans les autres écoles. Je note pour moi; c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qu'on m'a déjà demandé, ce ne sont pas mes heures, mais comment c'était organisé. Des fois, ça donne des idées pour apporter des améliorations. Mais ça n'a jamais été plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui... Si elle te demande ça pour essayer de t'arranger je comprends! Mais sinon je ne comprends pas pourquoi elle te demande ça, et tu n'as pas de compte à lui rendre dans ce cas là!

Au pire, tu fais comme si tu avais oublié sa question et si elle t'en reparle tu lui demandes gentiment pourquoi elle veut savoir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ce que j'ai l'intention de faire. Effectivement, je note toutes les réunions auxquelles je vais pour moi et aussi au cas où l'IEN viendrait me demander des comptes. On ne sait jamais. Je ne gruge pas, mais j'avoue que je vais où ça m'arrange (distance et intérêt des réunions) et je fais un conseil d'école par école. Voilà, voilà!

C'est la deuxième année que j'ai un poste fractionné, mais franchement j'espère que c'est la dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...