damans Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Bonjour Savez vous où je pourrais trouver un calendrier avec les différentes fêtes anglaises (et/ou américaines) pour mon rituel d'anglais. J'ai cherché sur google mais rien qui pourrait m'intéresser. Merci pour votre aide.
stl Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 ah, j'en avais trouvé un l'année dernière mais plus moyen de le retrouver donc un petit up
lisachou Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour! j'ai créé un lien en téléchargement au début des vacances avec exactement ce que tu recherches, ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/284754-elve-calendriers-anglais-2eme-partie-zone-c/#entry6107158 et ici : J'espère que ça t'aidera!
damans Posté(e) 30 août 2012 Auteur Posté(e) 30 août 2012 Merci, En fait, j'ai créé un calendrier perpétuel sur lequel on écrira la date, et où on affichera les vignettes de la météo, la fête anglaise du mois, l'anniversaire du mois et le "word of the day" ! Bien sûr, récapitulatif pour le responsable anglophone de la semaine ;-) On verra bien si cela fonctionne ! Merci en tout cas !
Messages recommandés