Posté(e) 30 août 201213 a Bonjour Je ne sais pas pour vous mais je suis en mode stress Grave, j'ai mal au bide!
Posté(e) 30 août 201213 a Lol ! Idem, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça ! En plus je reviens de congé mater, c'est dur de sortir de la bulle famiale ! Tu habites où ?
Posté(e) 30 août 201213 a Lol ! Idem, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça ! En plus je reviens de congé mater, c'est dur de sortir de la bulle famiale ! Tu habites où ? Moi aussi je reviens de congé mater + j'arrive sur le département. J'habite à Bondoufle et toi?
Posté(e) 30 août 201213 a Auteur Salut ! A quelle heure pensez vous qu'on pourra tenter appeler les syndicats ? J'ai mal dormi
Posté(e) 30 août 201213 a Je n'arrive pas à joindre les syndicats... Je viens d'appeler le service du mouvement et j'ai eu une personne qui m'a dit "CAPD terminée, résultats sur le site DSDEN 91 dans l'après-midi, avec le NUMEN" ... Yapluka! ;-)
Posté(e) 30 août 201213 a Je viens d'avoir le syndicat FO au téléphone, mais j'ai pas arrêté d'appeler depuis ce matin, donc faut pas hésiter à s'acharner un peu ! lol Pour moi, ce sera Ste Geneviève des bois en maternelle !
Posté(e) 30 août 201213 a 15 minutes de chez moi, je suis vraiment contente ! Avec un petit bout de 2 mois et demi à gérer, je pouvais pas rêver mieux ! En plus, je viens d'avoir la directrice et c'est une petite section, ce dont je rêvais après mes CM1/CM2 de l'année dernière...
Posté(e) 30 août 201213 a Génial!!! C'est une super nouvelle!!! Bravo! Je viens d'avoir FO, confirmation pour mon poste de BD! Je n'en sais pas plus pour mon poste effectif, mais bon...Vu que je suis rattachée à la commune de mon domicile, ça me va déjà!
Posté(e) 30 août 201213 a Ba alors c'est déjà bien ! Faut essayer d'appeler le service des BD maintenant pour voir si ils ont un remplacement déjà prévu !