emaguillaume Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Voilà, motivée par certaines d'entre vous, je vais me lancer dans "chaque jour compte" et j'ai déjà tt préparé! Par contre, impossible de trouver le livre pour lancer le projet (pourtant ça me branchait carrément). Quelqu'un sait où le trouver ? Il est épuisé absolument partout mais peut être que l'une de vous a un bon plan ! Sinon quelqu'un aurait le tapuscrit ? Merci beaucoup pour vos réponses
emaguillaume Posté(e) 23 août 2012 Auteur Posté(e) 23 août 2012 Celui là je l'avais vu mais c'est du délire ... niveau prix! Normalement on le trouve autour des 15 euros et celui là il fait à plus de 40 !!! La quatrième de couverture doit être incrustée de diamants !!! Merci quand même !
Ade31 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Bonjour! Je ne peux pas t'aider à trouver ce livre, en revanche ce projet m'intrigue... Tu pourrais m'en dire plus? Merci d'avance!
emaguillaume Posté(e) 23 août 2012 Auteur Posté(e) 23 août 2012 C'est pas de moi. Il faut que tu ailles sur l'extraordinaire site de Dame Dubois !!! http://damedubois.eklablog.com/rituels-en-mathematiques-c939870 Plein de filles sur le forum mette en place et explique ce rituel de mathématiques intitulé "chaque jour compte" et qui débute par la lecture de ce livre ... introuvable !!! Mais sur le site, tu trouveras toutes les explications ! Bonne rentrée et tiens moi au courant si tu trouves cette saleté de bouquin, hein !
Coquelicotdeschamps Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Je l'ai commandé hier sur le site de la fnac (par un intermédiaire) mais effectivement, aujourd'hui il est indisponible! J'espère que je vais bien le recevoir
Lolipop64 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 je ne connaissais pas mais je trouve l'idée géniale !!!
Ade31 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 En effet! Idée géniale! Je vais essayer de trouver le livre... Je te tiens au courant si jamais je le trouve! Merci pour le partage en tout cas, c'est vraiment super!
Ade31 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Ici: http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/BOOK/wells-rosemary/les-100-premiers-jours-d-ecole,768616.aspx Il y a écrit "bientôt disponible"... Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est le seul site sur lequel il y a marqué ça! Tous les autres c'est "indisponible"! Tente peut-être là!
emaguillaume Posté(e) 23 août 2012 Auteur Posté(e) 23 août 2012 Merci beaucoup ! J'ai mis une alerte!
karynne Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Serai il possible que quelqu'un scanne les premières pages en attendant que ce livre soit de nouveau disponible ?
Messages recommandés