cathyCP Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 bonjour je souhaiterai mettre en place le rituel " chaque jour compte" (idée que j'ai trouvé chez Maxetlily, sanleane, aliaslili, Dame dubois et d'autres) seulement,je ne trouve pas le livre "100 premiers jours d'école" de Rosemary Wells pouvez vous me dire où vous avez trouvé le livre ??? il n'est ni chez amazon, ni à la Fnac.; merci
Ade31 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Exactement le même sujet a été posté ce matin. Ici: Tu trouveras peut-être une réponse... Mais effectivement le livre est quasiment introuvable!
cathyCP Posté(e) 23 août 2012 Auteur Posté(e) 23 août 2012 merci désolé , je n'avais pas vu qu'un post avait déjà été ouvert concernant ce sujet
karynne Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Je fais remonter ce sujet car l'autre ne me semble pas à la bonne place ?! Je repose ma question : Serait-il possible que quelqu'un puisse scanner les premières pages de l'album en attendant de pouvoir le trouver de nouveau en librairie ? D'avance merci
karynne Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Un petit 'up' pour un petit (tout petit !!!) espoir
nanou07 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Je viens de le commander sur le site Chapitre. Apparemment c'est bon, je dois le recevoir pour la rentrée! Ouf!
Messages recommandés