ode13 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, Voilà j'aurais quelques questions à poser à ma gestionnaire (personne qui s'occupe de mon dossier à l'académie) concernant mon passage d'échelon, mon salaire et mon congé mater mais je n'ai plus ses coordonnées: où puis-je m'adresser alors ? Et surtout ont-elle déjà repris ? Si vous en savez un peu plus que moi merci d'avance pour vos réponses ! Bonne journée !
celine1405 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Pour contacter ta gestionnaire, tu peux le faire directement via i-prof ou alors, tu vas sur le site de l'IA13, tu télécharges l'organigramme du personnel, et tu trouveras tous les gestionnaires (ils sont classés en fonction des premières lettres de nos noms de famille) J'espère que je suis claire
laumaz Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 En espérant qu elle/il ne soit pas en arrêt maladie et non remplacé .... Comme la mienne depuis 1 an et personne ne répond pour elle ! On imagine ça ds nos classes ??
ode13 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Posté(e) 25 août 2012 Ah oui d'accord, j'espère ne pas avoir la même que la tienne laumaz !! Et merci celine, oui très claire je vais voir ça ... bon demain c'est dimanche, j'appellerai lundi !
laumaz Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Si ton nom n est pas entre Ge. et Go. tu as tes chances :-)
Messages recommandés