anneso Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Mon ami / comparse de formation / collègue Fred, qui vient d'arriver a la Réunion a l'ULIS de l'Etang Salé cherche des correspondants sur l'ile. Si vous êtes intéressés, MPtez moi
nane28 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Il cherche des correspondants sur l'île de la Réunion ou depuis l'ile de la Réunion, il veut échanger avec des classes de métropole ?
nane28 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Ah OK parce que Aja avait ouvert un autre post pour avoir des correspondants mais elle n'est pas sur l’île.
anneso Posté(e) 25 août 2012 Auteur Posté(e) 25 août 2012 Fausse alerte c'est en métropole qu'il cherche quelqu'un!!!!!!!!!!!!!!!
vilmiso Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Bonjour. Je viens de lire votre proposition et je suis TRÉS intéressée!!!!! Cherchez-vous toujours des correspondants? Je suis enseignante dans un IMPRO près de Brest, dans le Finistère en Bretagne. J'ai une classe de 8 élèves (2 filles et 6 garçons). Ils ont un petit niveau scolaire (CP/CE1). Cette année avec eux nous allons suivre la course du Vendée Globe. Du coup cette correspondance pourrait concrétiser tout ce qu'ils vont apprendre en géographie (entre autre) cette année . Et puis quel formidable support pour les motiver pour l'écrit!!!!! Dites moi si vous êtes toujours disponible: j'attends votre réponse avec impatience!!!
anneso Posté(e) 27 août 2012 Auteur Posté(e) 27 août 2012 Bonsoir, des que tu as 5 messages a ton actif je t'envoie le mail de Fred. Il cherche plutot une ULIS mais sera peut etre content de correspondre avec des eleves d'IMPRO bretons (bah oui, c'est de la d'ou il vient!)
vilmiso Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bonjour. Je n'avais encore jamais posté de message sur ce forum. Du coup, j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu me dis attendre que j'ai 5 messages à mon actif... Je crains de passer à côté d'une belle opportunité , du coup peux-tu m'expliquer? Merci !
anneso Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 non t'inquiete, reponds moi encore une fois et tu pourras recevoir des messages prives
vilmiso Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Ouf! J'ai eu peur de rater un truc En tout cas merci !
toguyeni Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 ulis collège du nord de la france intéréssée par une correspondance avec vous
anneso Posté(e) 30 août 2012 Auteur Posté(e) 30 août 2012 Coucou, des que tu as 5 messages a ton actif, je t'envoie les adresses
Messages recommandés