Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Étrangement je ne trouve pas de fil abordant ce sujet, cela a surement été discuté au sein des fils par niveau...

Je cherche un bel alphabet à imprimer pour afficher dans ma classe. Je voudrais cursive majuscule + cursive minuscule (et éventuellement les script), ligné, mais surtout que les différentes graphies de la même lettre soient les unes sous les autres.

ex:

A B C D...

a b c d

et non pas: Aa Bb Cc Dd...

Et j'aimerais qu'il soit lisible... donc pas un truc minus avec les lettres toutes serrées!

J'ai beau chercher, je ne trouve pas mon bonheur...

Ca vous dit quelque chose?

Posté(e)

J'allais te proposer le même qu'Oxen ! C'est celui de Moustache. Il y en a d'autre sur son site à la lettre "a". :)

Posté(e)

C'est vrai qu'il n'est pas mal du tout. Quelques petits détails que je peux effacer au correcteur sans difficulté.Merci!

Posté(e)

J'ai retrouvé celui-ci dans mon ordinateur, il me semble qu'il correspond à tes critères !

zecol ??? tiens tiens on a fait un tour sur émule... :secret:

PS : certains petits détails peuvent être effacés sur l'original du document, s'ils ne sont pas trop nombreux, faut voir...

perso je n'utilise pas ces affichages, autant qu'ils correspondent aux besoin du "terrain", suggestions bienvenues

Posté(e)

C'est ton alphabet Moustache? Il me plaît également .....me plairait davantage sans la petite "queue" de liaison. Si tu pouvais l'enlever aux majuscules cursives (sauf G,J et Y) , ce serait parfait :blush:

Posté(e)

C'est super! Merci Moustache!

Posté(e)

Ah pardon, mais il y a juste une erreur dans le pdf les 2 "a" script apparaissent avec la même écriture.

Posté(e)

Ah oui ça fonctionne avec sumatra (que je en connaissais pas). Alors c'est parfait, merci beaucoup!

Posté(e)

J'ai retrouvé celui-ci dans mon ordinateur, il me semble qu'il correspond à tes critères !

zecol ??? tiens tiens on a fait un tour sur émule... :secret:

PS : certains petits détails peuvent être effacés sur l'original du document, s'ils ne sont pas trop nombreux, faut voir...

perso je n'utilise pas ces affichages, autant qu'ils correspondent aux besoin du "terrain", suggestions bienvenues

Non, pas emule, c'était sur Gigatribe, lorsque je récupérais des fiches de collègues d'EDP, d'ailleurs, je ne savais même pas que j'avais cet alphabet dans mon ordinateur avant de rechercher "alphabet" pour Tinsel :ph34r: