ptitepeppers Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 J'aurai un cours double à la rentree et un elève qui arrive en CE1, qui a dejà redouble sa GS, n'a absolument pas le niveau d'un fin de cp mais plutot celui d'un GS en milieu d'annee... Il est suivi par le rased, le psy scolaire mais pas d'orientation proposee encore,, cela va se decider cette annee. Il lit les syllabes mais ne les assemble pas. Je suis, comme vous le savez, dejà pas mal occupee par mon cours double sachant que,j'ai 4 eleves sans le compter lui, en retard scolaire... Quelle methode utiliseriez vous? je cherche quelque chose de pratique, deja construit pour que je gagne un maximum de temps et si possible un fichier pret a l emploi pour qu'il travaille qd meme en autonomie... Je n'ai jamais eu de maternelle et CP donc je suis à court d'idees... Merci d'avance!
ptitepeppers Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Posté(e) 1 septembre 2012 Personne pour m'orienter? Un titre de fichier? La rentrée approche, je n'ai rien commandé pour lui ... :-(
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant