Aller au contenu

Strasbourg - écrits 2012 et oraux 2013


colisseum

Messages recommandés

Merci Mista55 !

Sinon les alsaciens, prêts à affronter cette terrible journée d'attente :tongue: ?

Perso je commence bien.. je tourne déjà en rond depuis 5h du matin ^^. Heureusement que c'est mon jour d'alternance et que j'ai ma classe jusqu'à 16h, sinon je serais devenue folle !

Bon courage à tous ! :clover:

Ah oui Louw, effectivement, ça a du être une journée très longue! J'espère que vous avez les résultats à cette heure-ci et qu'ils sont conformes à vos attentes! Je croise pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais par là par hasard...

J'en profite pour dire bravo à celles et ceux qui ont leur CRPE... :applause: ... Désolé pour les autres...ce n'est pas simple à gérer j'imagine... gardez espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux et celles qui l'ont eux! Et pour les autres, gardez l'espoir pour la prochaine fois! Oui, c'est sûrement plus facile à dire qu'à faire!

Autrement, en bilingue j'ai vu qu'il n'y avait que 25 admis, ce n'est pas beaucoup non? Il y avait environ 50 postes à pourvoir! :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je me renseigne sur les prochaines modalités du concours...je ne l'ai pas encore fat!

Si tu peux avoir une telle formation, tu as bien raison ....je pense que c'est un atout de taille!

SI ça te dis de rester en contact....on pourra peut être s'échanger des infos, des supports????

Oui, bien sûr, je passe souvent sur ce forum et comme nous ne sommes pas loin, cela facilite l'échange! :)

A bientôt!

Un p'tit message pour Trousse (je n'arrive pas à t'envoyer des MP, apparemment ta boîte est pleine): si tu te motives pour passer le nouveau concours, on pourrait se faire quelques scéances de révisions pour maths et français (et allemand si tu passes l'externe spécial) pendant l'été.

Bye, bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...