Aller au contenu

Strasbourg - écrits 2012 et oraux 2013


colisseum

Messages recommandés

Bravo à tous ceux et celles qui l'ont eux! Et pour les autres, gardez l'espoir pour la prochaine fois! Oui, c'est sûrement plus facile à dire qu'à faire!

Autrement, en bilingue j'ai vu qu'il n'y avait que 25 admis, ce n'est pas beaucoup non? Il y avait environ 50 postes à pourvoir! :ohmy:

Non ce n'est pas beaucoup, mais il me semble que déjà après les écrits ils n'étaient plus que 37 ou 38 admissibles..

Quel était le seuil d'admission (externe public)?

Nous ne le connaissons pas encore :-) nous attendons le courrier avec nos notes et le seuil !

Savez vous comment cela se passe pour l'affectation?

Sophie067, il va y avoir une réunion pour les affectations les 27/28 juin sans nous... D'après les syndicats nous serions affectés selon notre lieu de résidence. Cela dit tu peux envoyer une fiche de voeux aux syndicats qui essaieront de faire ce qu'ils peuvent pour que nous ayons un poste au plus près de nos attentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé le poste PES Strasbourg 2013-2014 pour que l'on puisse échanger des informations entre admis et futurs PES (sur les affectations, les formations, nos expériences,etc) par ici --> http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/295418-pes-strasbourg-2013-2014/ .

Sophie067 j'y ai mis les liens vers les infos concernant les affectations dans les deux départements :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quel était le seuil d'admission (externe public)?

Nous ne le connaissons toujours pas car nous n'avons pas encore reçu le courrier avec nos notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Personne n'a le seuil d'admissibilité en externe privé svp?

J'aurai bien voulu connaître le seuil d'admission du mois de juin également est-ce-que quelqu'un là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...