Aller au contenu

...


but-but

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del150304

    3

  • AubergineFelee

    3

  • West

    3

  • manon

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Remotive toi pour les autres épreuves notamment pour l'oral d'EPS. N'oublie pas que l'épreuve physique compte pour moitié(enfin je pense) tout n'est pas perdu.

ON SE REMOTIVE POUR LA SUITE? ALLEZ BUT-BUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez BUT BUT, tu vas pas te laisser aller.

Ok, tu a été hors temps, Moi, j'en sais rien. Y'a les uatres épreuves.

Repose toi aujourd'hui, ça ira mieux demain. Fait ce que tu as envie de faire, et rien d'autre. Tu verras, ça passe.

On est tous à cran, et chacun notre tour, on craque !!

Alors reprends toi !!! et ça va aller

Gros bisous et bon courage

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décourage pas petite But-But...

On va être tellement nombreuses à avoir cette note là ! Que te reste-t-il comme matière ? L'épreuve de sport ne compte que pour moitié de la note globale d'EPS, mais les bouchées doubles sur cette partie !

Allez, et tu vois ça t'a donné l'occasion de rencontrer une personne adorable... c'est un tout petit peu réconfortant...

Allez, c'est pas facile, mais concentre-toi sur le reste et n'y pense plus jusqu'à la fin !

Bises. :wub:

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, comme je te disais sur l'autre message, juste au dessus, pour moi aussi, ce fut dur...un tout petit point et demi, mais repose toi et garde de l'espoir pour la suite...moi aussi, j'étais à plat après, mais et bien, j'ai décidé d'aller jusqu'au bout et même s'ils veulent pas et bah, tant pis pour eux, nah!

Allez, Courage,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but but dis toi que si tu es admissible c'est que tu as de bonnes notes à l'écrit, or avec un point en francais, ca te rattrape 4 points en course !

C'est tres dur nerveusement, on se dit que ca sert plus à rien, et que pour s'occuper de petits loups, c'est vraiment trop dur.

Mais qq jours plus tard ca passe.

Tiens bon et cartonne ton oral.

Ce qui compte c'est l'oral pro de toute facon.

Vas y on est toutes avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te decourage pas But-But! Encore quelques jours a tenir et ce sera fini! Oublie cette epreuve et concentre toi sur le reste, rien n'est perdu, ce n'est qu'une course a petit coeff qui ne compte que pour la moitie des points de sport alors aujourd'hui, repose toi histoire de reprendre le moral, detends toi un max et demain au boulot pour les autres epreuves, allez courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But-but :

Tu n'es pas seule à avoir eu cette note sut ton académie (si c'est comme à Montpellier, c'est une maladie contagieuse qui touche 1/10ème des candidats/course ;) ...).

Tu n'as donc pas tant de retard que ça (et de toute façon, rien ne garantit que les autres feront mieux que toi à l'oral).

Tu as réussi à faire ces quatre tours, tu y es arrivée !!!!!!!

Le temps on s'en fout ! Tu es toujours dans la course la plus importante but-but, celle du CRPE : tu as reculé à une bataille, c'est pour mieux garder tes ressources pour la suivante (Accrochez-vous les autres, pour la prochaine épreuve elle se battra griffes et ongles) !

Accroche-toi, souffle un peu s'il le faut, mais ne lâche pas, ne lâche pas !

Alors au boulot, parce que si tu ne donnes pas en cette période d'exams, et que tu rates le concours pour un ou deux malheureux petits points, tu regretteras de t'être lamenté si longtemps sur ton sort, au lieu de bosser !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée !!

BAts toi jusqu'au bout !!

COURAGE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Que des bonnes résolutions !

Et puis je pense sincèrement que ça vaut le coup de mettre un coup de fouet pour l'entretien d'EPS, car c'est un peu le parent pauvre de notre système... du coup une prestation qui démontre un travail sérieux doit combler les jurys (j'entendais des candidates IUFM dire que quasiment personne n'avait profiter des oraux blancs de sport, trop occupés à travailler le reste) ... je pense que c'est représentatif (moi non plus je n'ai pas fait grand chose) donc tout bénef pour qui s'y prépare correctement !

Bon courage et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toutes et tous plus ou moins en train de craquer... c'est des épreuves marathon à tous les niveaux !

J'ai passé des tonnes d'exam sur une semaine mais j'ai jamais subit une telle pression sur une durée aussi longue.

L'agressivité de certains pendant les épreuves montrent qu'ils sont dans un état encore pire que nous vu qu'il laisse de côté leur belle éducation pour devenir des minus.

Faut pas se laisser faire, faut y aller, faut aller jusqu'au bout.

Et quelque soit le resulat on pourra etre fière de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...