Aller au contenu

...


but-but

Messages recommandés

Ma But-but :wub: je comprends tes bien que tu sois à bout...pour cet apres-midi ;)

reposes toi un peu et reprends le collier :) comme tu as prévu de le faire !

C'est génial que tu aies pu tenir les 5 tours meme si ton temps ne te donne pas de point tu l'as fait !!!! et ca c'est super ! en plus comme dit Manon tu as eu la chance de rencontrer une nana qui t'a soutenu B)

Et puis qui te dis tu ne connais pas tes notes d'ecrit ;) elles peuvent parfaitement compenser l'eps !!!

Maintenant je vais essyer d'appliquer mes conseils et encouragement à moi meme :blink::rolleyes:

pleins de bonnes choses pour toi Marie-Sev :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del150304

    3

  • AubergineFelee

    3

  • West

    3

  • manon

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Allez, but-but, tiens le coup !!! J'imagine à quel point cela a dû être éprouvant pour toi (moi je pleure dès maintenant pour ne pas avoir à le faire demain sur le stade... :P ), mais maintenant c'est fait, tu n'as rien à regretter, tu es allée jusqu'au bout ! Bn d'accord, ce n'est pas en course que tu gratteras des points, mais je suis sûre que tu vas tout faire péter lors des prochains oraux, tu es volontaire et motivée alors y faut y croire ;)

Je te fais de gros bisous, moi je crois en toi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalala triste concours que le crpe

je suis de tout coeur avec toi et ne t'en fait pas car maths et francais tu as eu des bonnes notes et les taches qui t'ont dit pousse toi de là tu genes elles sont tout juste admissible donc ne t'en fait pas cette epreuve elle ne vaut rien et tu peux dire que toi au moins tu t'es battue jusqu'au bout et ca s'est une grande victoire le temps on s'en fou vu le coeff tu sais celles qui ont eu 16 si elles on eu 8 en fra toi tu as eu 12 et tout est a refaire donc pas de probleme dis toi que l'on est plus beaucoup d'admissible sans compter tous ceux qui viennent pas en se battant on va l'avoir ce concours...

alors oui si tu veux pleurer pleure ca fait du bien j'en suis sur et c'est legitime mais apres boulot pour preparer les dernieres matieres si tu savais dans les anciencs crpe combien de personnes ont ratées l'eps et pourtant ont eu leur concours c'est une quantité enorme donc pas de probleme..

sache que l'on croit tous en toi et ca va l'faire tu verras et quand tu iras chercher tes resultats et que tu verras ton nom inscrit sur les admis alors tu te diras que tous les efforts que tu as consenti n'étaient pas vain et que tu as eu bien fait de te battre d'ailleurs en regardant tes notes tu t'apercevra que en fait tu as pas si raté que ca car en peda tu es une boss

courage mam'zelle

ronan qui te fait un gros bisous _bl_sh_

et un bisous de ronan ca vaut tout l'or du monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ho !! :blink: Tu ne vas pas te mettre à t'excuser parce que tu nous as fait part de ton coup de blues ??! On est là pour ça ! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment tous dans le même bateau et c'est sur que quand on passe en candidat libre, on se sent vraiment seul. Ca le fait du bien de venir lire ce forum. Pour ma part je passe le 2000 m jeudi et j'angoisse , surtout quand on est pas sportif et que l'entrainement nous coute tant. Je pense que le 2000 m est une épreuve très ingrate.....mais comme vous le dite, il faut s'accrocher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut But but!

Je crois que pleurer soulage énormément, l'épreuve fout KO pendant une demi- journée, mais après ça doit repartir, quel que soit le résultat. Moi, l'année dernière j'ai eu une note éliminatoire à l'oral pro, et malgré ça j'avais un nombre total de points pour être en liste principale...

J'ai bien senti que l'épreuve ne s'était pas bien passé mais j'ai continué...

Et cette année, tu vois, je ne suis me^me pas admissible dans l'académie...Et là, ça m'a fait très mal... j'ai bien pleuré je me suis énervée sur les touches de mon ordi, mais je suis repartie de + belle, avec peut être encore + la rage au ventre...

moi aussi, je passe sur paris, mais une chose est sure, ce n'est pas fini: il faut éviter la note éliminatoire et il faut que tu assures en anglais un max, ainsi qu'en EPS, histoire de ne pas perdre trop de points...

Merci pour les infos sur la course (je passe demain), et je te souhaite bon courage.

Il faut y croire, on l'aura ce concours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accroche-toi but-but,il faut y croire!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho !!!!!!!!!!!! STOP !! C'est super au contraire de nous en avoir parlé !!

Zolie but but, tu as eu un courage qui ne peut être que récompensé !! On ne peut avoir que de l'estime pour toi et je te rappelle aussi que la course, ce n'est pas toute la note d'EPS...

Alors, respire, ce n'est pas fini et avec le courage et la volonté que tu as, je ne me fais pas de souci pour toi quant à la suite !!

Rominet :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Butbut, c'est chacun notre tour qu'on raconte notre ras le bol. Et rien que d'en parler, ça fait du bien. Alors tu as eu raison de le faire.

Et c'est à chacun notre tour de remonter le moral à l'autre.

Allez courage, on l'aura ce p. de concours !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut but but,

depuis ce matin j'ai des pbs d'ordi alors me voilà seulement.

Bon écoute c'est pas grave moi j'ai annoncé 12mn 50s (mon meilleur temps de l'année jamais égalisée depuis) et j'ai fait 12mn 20s. On peut se dire c'est super bien d'avoir fait mieux mais bon au final je m'en sort avec un pauvre 3,5 sur 20 donc 1,75 sur 10 (puisque s'ajoute à l'oral).

Donc tu vois j'ai 1,75 pts de mieux parce que je me suis arrêtée que 3 fois et alors je ne vais pas aller loin avec ça. Oublie cette maudite épreuve, on se rattrapera ailleurs.

Mon frère et une amie sont PE et ils ont eu 19 /20 à l'oral pro (avec dossier jury) alors tu vois on peut les rattrapper ces maudits points de retard. :)

je sais on n'en peut plus, on est tous à bout nerveusement mais on va y arriver la fin de l'année est proche.

pleins de bises

arwen

ps j'ajoute que plein de filles on eu moins de 4pts aujourd'hui à besançon et certaine 0 car hors temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But-but,

Je t'envoie pleins d'encouragements, et plein de réconfort. Accroche toi, et, comme te l'a dit Arwen , c'est l'oral pro qui fera la différence.

Alors, montre leur ce que tu as dans le ventre à ce moment là, et puis ça ira.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...