praline nicoise Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Pourriez-vous m'indiquez un exemple de fiche de prep que vs utilisez, svp? Merci Je rentre en pe2 et donc des stages et donc des fiches de prep à préparer.
lilie2fr Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Tiens voila ma fiche de prep' si ca peut t'aider Fiche_de_preparation_type_aur_lie.doc
praline nicoise Posté(e) 7 août 2004 Auteur Posté(e) 7 août 2004 Merci Lyly 2, j'ai téléchargée ta fiche et je n'ai pas été la seule. Bravo à toi et encore merci
genireves Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 En voilà une autre, histoire de voir un autre exemple. Mais j'ai trouvé celle de lilie très bien faite. S_quence_18.doc
Nath Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 j'ai toujours le même problème !! Toute mes fiches de prep sont sous le format excel : comment les mettre ??
praline nicoise Posté(e) 7 août 2004 Auteur Posté(e) 7 août 2004 Nath, je suis désolée mais ce n'est pas moi qui pourra te renseigner car je suis nulle en informatique. Espérons d'avoir un sauveur à la rescousse sc(rr) sc(rr) sc(rr)
Nath Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Je viens de poster un message dans bugs et info, j'espère que qq pourra m'expliquer...
--anonyme-- Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Moi j'adore écrire alors du coup mes fiches de preps sont manuscrites :P ... Cependant, j'en ai retrouvé une que j'avais retapée pour un dossier d'arts visuels en PE2... Donc voilà ce que cela donne ... Même si c'est plus joli écris à la main avec tout plein de couleur partout _bl_sh_ ! Pour les remarques par la suite, je les note dans la marge de ma feuille à côté des différentes phases... Voilou ! Arts_visuels.doc
MimiCracra Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Tout comme Princesse, j'écris les quelques fiches de prép que je fais mais j'en ai retrouvé une qui date de ma T2. volcanFP1.doc
achris20 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 En voici une que j'ai faite cette année. Biz fiche_prep_validation_maths.doc
laetitia Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 voilà celle que j'utilise...je la remplis à la main, c'est un canevas donc.... (elle ressemble beaucoup aux autres...) fiche_prep_vierge.doc
Messages recommandés