fofy80 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 c'est celle que j'ai tenté de mettre en place en LC , j'ai repris l'idee ( en y rajoutant qq cases) à une MAT en stage PE1 voila ce que ca donne! si vous aviez des remarques...... je vais surement en avoir en PE2 mais bon fiche_de_prep_vierge.doc
praline nicoise Posté(e) 8 août 2004 Auteur Posté(e) 8 août 2004 Merci à toutes et tous, vos fiches de prep sont enrichissantes et pleines d'idées. Je ne pense pas que de ce coté là, je serai à la rue.
victor Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Voici une fiche prep vierge pour l'etude des sons en CP... C'est une fiche automatisée avec des menus (utiliser les tabulations pour passer de case en case). Les objectifs sont tirés du BO des nouveaux prog et des livrets CP fournis par l'EN pour l'apprentissage de la lecture. Si vous avez des idées pour l'améliorer, je prends ! Bye
fofy80 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 me revoici avec ma fiche de prep mais cette fois elle est remplie par une seance sur le feminin masculin voili voilou!! ( les cases vides ca ne rend pas bien alors les voici remplies!) pardonnez par avance les erreurs eventuelles ( j'ai encore du mal avec les objectifs et competences..... mais jme soigne! ) masculin_f_minin.doc
matali Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 apparemment tes fiches ont l'air bien complètes... je n'ai rien à redire sauf bon courage pour en faire toute l'année :P
fofy80 Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 merci mais bon en PE2 va bien falloir en faire pas mal!, je relacherai surement le rythme en T1 non mais vais pas passer ma vie a ca non plus mais j'ai remarqué que je ne mets pas forcement plus de temps à les taper que si je les ecrivais a la main ...........qd ca vient, ca vient! lol lol on verra le rythme pour la PE2 en tout cas merci de ton soutien matali!
Véronyka Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Voilà le modèle de fiche de prep que j'utilise. J'ai vu qu'il y en avait déjà plusieurs mais pour une fois que je peux faire partager quelque chose! _bl_sh_ Bon courage à tous pour la suite! Mod_le_fiche_de_pr_paration.doc
--anonyme-- Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Allez je mets la mienne aussi Elle est vierge car souvent je la remplis au stylo mais pas touours parfois à l'ordi :P
matali Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 ... et c'est avec ces sujets que l'on se rend compte que travailler sur le travail de quelqu'un d'autre n'est pas facile... Vos fiches se ressemblent mais elles sont toutes différentes... Les miennes sont aussi différentes et je suis sûre que toutes les fiches téléchargées seront modifiées pour être appropriées
Elysabeth Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Il y a un site sur lequel on peut télécharger un programme pour remplir les fiches de prép. Je ne l'ai jamais essayé. usine à préparations Je ne mets pas mes fiches, elles ressemblent à celles déjà mises, même si c'est un peu différent l'esprit y est.
--anonyme-- Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Ce qui semble logique Matali ... enfin pour ma part... J'aime avoir des bases des pistes des idées pour ensuite y mettre ma patte :P
Véronyka Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Il y a un site sur lequel on peut télécharger un programme pour remplir les fiches de prép. Je ne l'ai jamais essayé. usine à préparations On m'avait déjà recommandé ce site mais je l'avais oublié! Merci de le rappeler!
Messages recommandés