Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est celle que j'ai tenté de mettre en place en LC , j'ai repris l'idee ( en y rajoutant qq cases) à une MAT en stage PE1

voila ce que ca donne!

si vous aviez des remarques...... je vais surement en avoir en PE2 mais bon

fiche_de_prep_vierge.doc

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fofy80

4

• praline nicoise

4

• matali

3

• --anonyme--

3

Posté(e)

Merci à toutes et tous, vos fiches de prep sont enrichissantes et pleines d'idées.

Je ne pense pas que de ce coté là, je serai à la rue.

:)

Posté(e)

Voici une fiche prep vierge pour l'etude des sons en CP...

C'est une fiche automatisée avec des menus (utiliser les tabulations pour passer de case en case).

Les objectifs sont tirés du BO des nouveaux prog et des livrets CP fournis par l'EN pour l'apprentissage de la lecture.

Si vous avez des idées pour l'améliorer, je prends !

Bye

Posté(e)

me revoici avec ma fiche de prep mais cette fois elle est remplie par une seance sur le feminin masculin

voili voilou!!

( les cases vides ca ne rend pas bien alors les voici remplies!)

pardonnez par avance les erreurs eventuelles ( j'ai encore du mal avec les objectifs et competences..... mais jme soigne! :D )

masculin_f_minin.doc

Posté(e)

apparemment tes fiches ont l'air bien complètes... je n'ai rien à redire

sauf bon courage pour en faire toute l'année :P

Posté(e)

merci :wub:

mais bon en PE2 va bien falloir en faire pas mal!, je relacherai surement le rythme en T1 ;) non mais vais pas passer ma vie a ca non plus mais j'ai remarqué que

je ne mets pas forcement plus de temps à les taper que si je les ecrivais a la main ...........qd ca vient, ca vient! lol lol

on verra le rythme pour la PE2

en tout cas merci de ton soutien matali!

Posté(e)

Voilà le modèle de fiche de prep que j'utilise. J'ai vu qu'il y en avait déjà plusieurs mais pour une fois que je peux faire partager quelque chose! _bl_sh_ :D

Bon courage à tous pour la suite!

Mod_le_fiche_de_pr_paration.doc

Posté(e)

Allez je mets la mienne aussi ;) Elle est vierge car souvent je la remplis au stylo mais pas touours parfois à l'ordi :P

Posté(e)

... et c'est avec ces sujets que l'on se rend compte que travailler sur le travail de quelqu'un d'autre n'est pas facile...

Vos fiches se ressemblent mais elles sont toutes différentes... Les miennes sont aussi différentes et je suis sûre que toutes les fiches téléchargées seront modifiées pour être appropriées :lol:

Posté(e)

Il y a un site sur lequel on peut télécharger un programme pour remplir les fiches de prép.

Je ne l'ai jamais essayé. :)

usine à préparations

Je ne mets pas mes fiches, elles ressemblent à celles déjà mises, même si c'est un peu différent l'esprit y est. ;)

Posté(e)

Ce qui semble logique Matali ... enfin pour ma part... J'aime avoir des bases des pistes des idées pour ensuite y mettre ma patte :P

Posté(e)
Il y a un site sur lequel on peut télécharger un programme pour remplir les fiches de prép.

Je ne l'ai jamais essayé. :)

usine à préparations

On m'avait déjà recommandé ce site mais je l'avais oublié!

Merci de le rappeler! :)