casimirette Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 en général, cela tient sur 2 ou 3 feuilles.Mais tu peux l'adapter en fonction de tes préférences. Si c'est trop volumineux, je l'imprime en recto verso aussi.
Véronyka Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Moi aussi je trouve ta fiche de prep pas mal du tout, originale et très pratique avec les cases à cocher. C'est à l'IUFM que tu as appris cette présentation ou c'est toi qui l'as inventée (si c'est le cas bravo!)?
ode Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Il y a un site sur lequel on peut télécharger un programme pour remplir les fiches de prép. Je ne l'ai jamais essayé. usine à préparations Je ne mets pas mes fiches, elles ressemblent à celles déjà mises, même si c'est un peu différent l'esprit y est. idem je ne mets pas mes fiches...on retrouve le meme genre un peu partout....elle n'a rien d'extraordinaire.... merci pour le lien elysabeth et casimirette ta fiche est tres interessate merci
casimirette Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 pour répondre à Véronyka, je me suis inspirée de la fiche de prép d'un EMF que j'ai retravaillée.
zagou Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Je vous envoie cette fiche de prep j'y ai rajouté des modif en regardant les fiches du forum . Je pense que ce n'est pas encore ma version définitive mais si ça peut insipirer certains ... Merci à tous ceux qui font partager leur travail . sc(rr) type_A_verti.pdf
zagou Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Merci ça va me motiver pour mettre d'autres docs Mais pour ça au boulot!! A+ sc(rr)
sandyb77@free.fr Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Je viens de tester le logiciel "usine à préparations" et je dois dire que c'est pas mal du tout ! Ce qui est vraiment sympa c'est le système de fenêtres déroulantes pour les compétences car je peine tjs à chercher mes docs _bl_sh_ Voilà à quoi ça ressemble au final (je n'est pas construit tte la progression, c'était juste pour tester le logiciel) usine_a_prep_Fiche_1.doc
Lululustucru Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 POur une fois que je peux mettre qqle chose, et peut être aider certains !! Voici ma fiche de prep, validée en PE2, retravaillé avec des IMF et tout. Elle tient sur un format A4, je suis partisante des "petites" fiches de prep, qui permettent de voir l'ensemble de la séance Je remplis manuellement, car j'adore écrire. Et tjs au crayon, pour recommencer à volonté !! :P fiche_prep__.doc
Lululustucru Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Juste : pour les critères de réalisation et de réussite, pour ceux qui ne connaissent pas : - critère de réussite : ce à quoi doit arriver l'enfant ( ex : toucher un camarade ds un jeu d'équipe ) - critère de réalisation : courir vite, anticiper l'action de l'autre. Enfin je crois ?? :P Ke les anciens me reprennentn si je me trompe ! Ca aide bien je trouve pour voir si les enfants ont bien un but pour la tache donnée, et voir en les posant par écrits, si c'est bien réalisable...
Messages recommandés