Bla67 Posté(e) 25 août 2012 Partager Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, J'ai une question bête.... J'aime beaucoup les séquences sur lutin bazar que je remercie au passage.... J'aime particulièrement les fiches d'histoire ce2. Pensez-vous que ça puisse être mal vu de travailler l'histoire avec ces fiches directement? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laurechen Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Salut je suis pareille que toi. je suis adepte de ce site. Pour répondre à ta question, je pense que ça dépend du niveau de tes élèves. L'année dernière j'étais dans une école où le niveau était plutôt bas et du coup les fiches de lutin bazar étaient suffisamment simples pour qu'ils comprennent et retiennent qqch. En plus ca te permet d'avancer sur le programme rapidement. Je pense que ce qui peut être mal vu c'est plus la façon dont tu les utilises. Si ta séance est réfléchie y'a pas de raison que quelqu'un te dise quoi que soit. Ah les éternelles fiches de prep... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mananclair Posté(e) 1 septembre 2012 Partager Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, J'ai une question bête.... J'aime beaucoup les séquences sur lutin bazar que je remercie au passage.... J'aime particulièrement les fiches d'histoire ce2. Pensez-vous que ça puisse être mal vu de travailler l'histoire avec ces fiches directement? Merci beaucoup. Tout dépend de ce que tu appelles "les utiliser directement"........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés