audrey62710 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, Je vous joins ma première journée avec mes Cp/Ce1. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Merci Audrey mardi 4 sept.doc
audrey62710 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, Je vous joins ma première journée avec mes Cp/Ce1. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Merci Audrey Pas d'avis ? :-( Audrey
Marielle43 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Cela m'a l'air de bien convenir pour un premier jour En CE1, "évaluation des acquis", c'est une évaluation diagnostique ?
audrey62710 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Posté(e) 25 août 2012 Cela m'a l'air de bien convenir pour un premier jour En CE1, "évaluation des acquis", c'est une évaluation diagnostique ? Pas vraiment, les exercices du fichier m'indiqueront juste où ils en sont, en espérant qu'ils n''ont pas tout oublié :-) Euh, on peut dire alors que c'est une sorte d'évaluation diagnostique :-)
Marielle43 Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Des exercices "d'évals" dans leur nouveau fichier de maths ne vont pas trop stresser tes élèves alors
audrey62710 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Posté(e) 25 août 2012 Des exercices "d'évals" dans leur nouveau fichier de maths ne vont pas trop stresser tes élèves alors Je pense que ça devrait aller. :-) Et puis c'est plein de couleurs, de dessins...
carlalechat Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 C'est vrai, c'est plein de couleurs et de dessins pour ces 2 premières journées. Juste une suggestion sur la présentation très soignée de ton cahier journal: pour savoir où tu te places, tu peux faire une colonne CP et une colonne CE1. Ainsi d'un coup d'oeil tu vois ce que les deux niveaux font au même moment (tu colores ou tu mets en gras la case où tu te trouves). Mais si tu t'y retrouves comme ça, ne change rien!
fla74 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bonjour! Je n'ai pas encore le détail précis de ma première journée mais je couperai ta première heure en 2. Je ne suis même pas sûre de parler des responsabilités le premier jour d'ailleurs. Et je rajouterai une lecture offerte à la fin de la journée!
Messages recommandés