Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà travaillé avec le manuel Maths+ en CM1 ou si quelqu'un a l'intention de le faire???

Car j'aimerais avoir vos avis sur celui-ci...

Ou savoir quels manuels de maths est vraiment bien....

Merci d'avance

Posté(e)

Personne??

Posté(e)

Si ! moi ...j'y travaille dessus actuellemnt avec la nouvelle édition et j'aime beaucoup : il y a une partie recherche qui est facile d'accès( situation proche du vécu des élèves) avec des coups de pousse lorsqu'ils ont perdus ds leur recherche, puis entraînement.( Je te parle de la double page du manuel) . Il y a aussi un méméo en fin de bouquin pour résumer ce que nous avons appris.

Comme je suis en triple niveau cette année, je l'ai commandé aussi pour le Cm2 ( il est sorti au moi de juin pour les cm2) et je n'ai tjs pas encore fait ma programmation.... !!

Posté(e)

D'accord merci, donc je peux me lancer avec!!

Mais où sont les leçons à copier, il n'y en a pas??Je demande ça car je n'ai pas encore reçu le guide, donc je me demande!

Posté(e)

Est-ce que ça te dirait de préparer la progression ensemble ?????

je suis entrain de la rédiger sur le même modèle que celui qui est présenté ds le blog de la classe bleue ....

Posté(e)

Bah écoute oui pourquoi pas...mais moi je débute en cm1, donc je ne suis vmt pas une pro encore!!

Mais qu'appelles tu réellement progression? Car moi je vais suivre celle présente dans le manuel...

Tu bosses aussi avec interligne en français?

Posté(e)

Non, j'ai seulement math+ chez sed.

Je suis aussi la progression du manuel et je fais au plus simple.

Posté(e)

Moi aussi je la suis mais pas tout à fait comme ça, car je fais un domaine des maths par jour, et non pas 4j de numération par exemple!Comment fais tu toi?

Tu as également que des cm1??On pourra peut être s'échanger des trucs si tu veux?

Posté(e)

D'autres ont déjà bossé avec ce manuel?