Aller au contenu

A priori erreur sur mon affectation au 3ème mouvement


letapisrevant

Messages recommandés

Je le sais, malheureusement, et je suis désolée de briser certains espoirs et travaux de prep (moi aussi j'ai commencé à préparer au cas où, et me suis équipée en manuels, etc) mais bon... Je n'y suis pour rien non plus ! :(

J'aimerais bien obtenir ce qui semblait pouvoir être mon poste :blush: Travailler dans des bonnes conditions m'est arrivé une fois et la différence est tellement énorme que j'aimerais bien le revivre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T5 ! J'en ai marre !

Le syndicat a regardé ses voeux, son barème (elle est à temps plein comme moi), son dossier (ils savaient tout de moi donc je pense qu'ils ont nos dossiers sous les yeux !!).

Je pense que ça joue le syndicalisme : un syndicat m'a dit de laisser tomber (celui de la fille concernée ?) et l'autre de me battre, que ce n'était pas normal !!

Tu as été affectée où par curiosité ? Tu peux me rep par MP si tu veux !

tu ne peux pas recevoir de mp? ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T5 ! J'en ai marre !

Le syndicat a regardé ses voeux, son barème (elle est à temps plein comme moi), son dossier (ils savaient tout de moi donc je pense qu'ils ont nos dossiers sous les yeux !!).

Je pense que ça joue le syndicalisme : un syndicat m'a dit de laisser tomber (celui de la fille concernée ?) et l'autre de me battre, que ce n'était pas normal !!

Tu as été affectée où par curiosité ? Tu peux me rep par MP si tu veux !

tu ne peux pas recevoir de mp? ça ne marche pas.

Ah bon ? Je vais vider un peu ma boîte pour voir !

Essaie dans 2 min !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une ouverture de poste en maternelle dans le village où je suis affectée à 1/4 temps !!! Ca serait parfait ça pour moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'arrive à joindre la DPE il y en aura...la secrétaire me balade pour l'instant et je n'arrive pas à avoir la "chef" ! :getlost:

Je ne pensais pas pouvoir me retrouver bloquée à ce niveau là !!!

Edit : 14h : 4 appels au secrétariat de ma part ! Cette fois la responsable est en réunion pour la journée. Mais la secrétaire a craqué, elle a imprimé mon mail, pris mon numéro de portable et posé le tout sur le bureau de la responsable. Maintenant, si je n'ai pas de retour avant demain midi, demain en début d'aprèm j'appelle le chargé de mon cas au syndicat pour qu'il essaie de son côté aussi, avec plus de succès j'espère !

Je déteste ce mode du harcèlement alors qu'en 30min grand maxi tout pourrait être dit et une solution envisagée s'il y a lieu !

Bref, je ne souhaite à personne d'être dans ma situation.

Si une erreur s'est produite au 3ème mouvement sur votre affectation, sachez que c'est rude pour obtenir des renseignements et je n'ai même pas encore attaqué "gain de cause" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il m'est arrivé la même situation au second mouvement il y a 5 ans. J'ai réagi de suite et l'IA et les syndicats n'étaient pas encore en vacances et tout le chaînage a été refait. J'ai eu le poste.

Bon courage pour ton assaut de l'IA demain, tu me donnes des idées :devil: :devil: :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à toi lincoconue car,b ien que j'ai eu mon affectation début juillet en CE1 à temps complet, j'ai appris aujourd'hui que, finalement, j'aurai 4 quart-temps... Ahahaha laissez-moi rire! Ils pensent vraiement que je vais me laisser faire!

Tiens nous au courant pour ta petite visite de courtoisie à L'IA, je compte faire la même chose dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il m'est arrivé la même situation au second mouvement il y a 5 ans. J'ai réagi de suite et l'IA et les syndicats n'étaient pas encore en vacances et tout le chaînage a été refait. J'ai eu le poste.

Bon courage pour ton assaut de l'IA demain, tu me donnes des idées :devil: :devil: :devil:

Tu me remontes un peu le moral !! ^^

Il y a donc espoir ! Je vais demander comme qqn l'a suggéré plus haut de remettre mon poste au 4ème mouvement de me donner une ouverture de classe en maternelle sur le même village ou je suis affectée en élémentaire !

Je veux bien faire la route, mais pour de la mater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à toi lincoconue car,b ien que j'ai eu mon affectation début juillet en CE1 à temps complet, j'ai appris aujourd'hui que, finalement, j'aurai 4 quart-temps... Ahahaha laissez-moi rire! Ils pensent vraiement que je vais me laisser faire!

Tiens nous au courant pour ta petite visite de courtoisie à L'IA, je compte faire la même chose dans quelques jours.

Ah toi, c'est l'inverse ! Tu vas te retrouver dans le cas de la personne à qui je vais peut être enlever son poste ! Donc ils peuvent bien faire les échanges fin août !

Sais tu pour quelles raisons on te retire ton poste ? Il y a eu une erreur aussi ?

"Visite de courtoisie" ! lol ! Je vais tenter de rester courtoise après 1mois et demi à fulminer dans mon coin oui... Mais j'espère vraiment obtenir gain de cause !

Surtout quand je vois toutes les doléances de mes collègues déchargées sur mes 4 niveaux et avec mes 320 km par semaine ! Je ne sais pas si je vais tenir l'année à ce rythme en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de te tourner vers les syndicats et n'hésite pas à te faire entendre à l'IA...

Je pense qu'effectivement, il faut tout faire pour que cela se fasse avant la rentrée, afin que ton poste soit re-proposé aux derniers affectés.

Par contre, je ne suis pas sûre qu'ils échangeront et que tu auras le poste de l'autre fille (car difficile de lui "reprendre" le poste à une semaine de la rentrée...) mais il y a des chances pour qu'ils te propose une ouverture ou un poste plus proche de chez toi...

N'hésite pas à être "chiante", même si c'est parfois difficile mais ça serait injuste que tu ai un poste moins bien que quelqu'un d'un barème inférieur...

Merci de ton avis !!

Oui ca m'embête d'autant plus que j'avais déjà un poste bien pourri l'année dernière (4 classes, 4 écoles, 5 niveaux loin à la campagne) et en prime, cette situation cette année! Je n'étais pas syndiquée au moment du mouvement, ça a peut être joué !

Mais cette fois, ça ne va pas se passer comme ça !!

J'espère qu'on pourra quand même tenter l'échange de poste ! Au final, on m'enlève le mien aussi...

Le problème c'est que les T1 et T2 ont la priorité (je suis aussi en HG) et tous n'ont pas eu de poste au 2è mouvement. Certains ont pas mal de points. Cette personne a peut-être une priorité que tu ne connais pas puisque'elles ne sont pas inscrites sur la liste publiée par les syndicats. Moi aussi je suis à 50 minutes de route de chez moi, dans une circo que je n'ai pas demandé, même pas limitrophe (j'ai fait 9 voeux géographiques pourtant), et des gens avec moins de points que moi ont eu des postes plus près, mais que des priorités apparemment. Surtout qu'avec 3 loulous, j'aurais bien attendu d'avoir un poste plus près et été surnombre pendant ce temps comme l'an passé. (et en plus je suis sure que certains rêveraient d'avoir mon poste...).

Le fait d'être syndiquée ou pas ne joue pas je pense (je suis syndiquée depuis ma PE2).

Pour revenir sur ce que tu disais, les syndicats n'ont rien trouvé dans son dossier ! Ils ont réussi à trouver nos voeux à toutes les 2 dans nos dossiers et nos échelons... Donc pas de priorités à ce niveau là ! Elle a des enfants mais les enfants sont inclus dans le barème, donc pas à chercher de ce côté là non plus. Franchement je ne vois pas !

Et être en maternelle pour raisons médicales, jamais entendu ! Ce n'est pas bon pour le dos et les articulations et ne parlons pas du nid à microbes !! Au contraire, il y a 2 ans j'étais brigade, j'ai été affectée 6 mois en PS car la collègue se bloquait régulièrement le dos et a demandé à changer !

Réponse à mes questions demain quitte à camper dans le secrétariat !! eh eh ! En matière de bourrique, ils vont apprendre à me connaître ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...