Drinkette Posté(e) 25 août 2012 Posté(e) 25 août 2012 Bonjour, Je peaufine les projets pour l'année à venir (je serai T2 en CP). Je me demandais si parmi vous certains s'étaient lancés dans un projet de création de jeux mathématiques pour ce niveau. Je vois surtout livres à compter pour les GS ou défis mathématiques pour les cycles 3. Je suis preneuse de toutes idées ! Je vous remercie par avance ! A bientôt.
Drinkette Posté(e) 26 août 2012 Auteur Posté(e) 26 août 2012 J'aurais souhaité travailler la compétence : connaître (savoir écrire et nommer) les nombres entiers naturels inférieurs à 100. Dans un bouquin, il proposait de réaliser un livre à compter en début d'année jusque 20. En fouillant sur le forum, c'est un projet souvent réalisé en maternelle.
Benoît54 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Dans l'ermel cp, il n'y aurait pas des idées ? Je sais qu'en CE2 il y en a plein.
jeuxdecole Posté(e) 16 septembre 2012 Posté(e) 16 septembre 2012 Tu peux créer des jeux tout simples style mémory, puzzles magiques, dominos...
Messages recommandés