misato Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 Bonjour, je fais du tri dans mon bureau et voici quelques manuels que je n'utilise plus ou que j'ai en double: Guide péda : - Ermel € : maths CP - guide du maître - 2000 Manuels: - Euromaths - CE1 - Hatier - 2001 - Tout compris ! Maths CE2 - Hachette - 2005 - Tout compris ! Orthographe - Hachette - 2005 - Multilectures CE2 - Istra - 1998 - Ateliers Hachette : Sciences expérimentales et Technologie CE2 - 2004 - Ateliers Hachette : Les maths à la découverte des sciences CE2 - 2006 - Caribou - Français : Étude de la langue / lecture - CM2 - Istra - 2010 + des livres divers utiles pour la préparation du concours: - Les dicos d'or : Toute la grammaire - 2005 - Pratique de l'Anglais de A à Z - Hatier - 1995 - Harrap's : dictionnaire d'Anglais gros format, assez ancien mais toujours utile. - Dictionnaire Larousse d'Espagnol petit format, assez ancien mais toujours utile. - Chronologie universelle - Librio - (Re)découvrir le métier de prof d'école. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter, je suis sur la région rouennaise. Je peux également vous les envoyer (à vos frais) si besoin.
brigitte62 Posté(e) 17 septembre 2012 Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour Je suis à la recherche du livre du maître CP de chez ERMEL "Apprentissages numériques et résolution de problèmes CP" Il me semble avoir vu qu'il est en votre possession. Je suis du Pas de Calais et je vous envoie un chèque pour frais de port si ce livre est toujours en votre possession. Pour ma part j'ai seulement dans mon armoire le cahier de l'élève et le guide d'utilisation Merci de votre réponse Brigitte
Messages recommandés