malilie Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 bonjour, je suis à la recherche de fiches pour jeux avec des figures géométriques à assembler pour réaliser des dessins (ex : maxi mosaïc ou basic mosaïc ou autres....) car j'ai récupéré les jeux (boites avec pièces) sans notices, ni modèles... merci d'avance !
clag Posté(e) 26 août 2012 Posté(e) 26 août 2012 bonjour, je suis à la recherche de fiches pour jeux avec des figures géométriques à assembler pour réaliser des dessins (ex : maxi mosaïc ou basic mosaïc ou autres....) car j'ai récupéré les jeux (boites avec pièces) sans notices, ni modèles... merci d'avance ! Il y en a ici des très bien http://www.amazon.fr/Oz-International-fiche-Modele-Auto-corrective-Mosaique/dp/B001PGXU9Q/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1345978730&sr=8-1
malilie Posté(e) 26 août 2012 Auteur Posté(e) 26 août 2012 merci de ta réponse mais ce n'est pas celui là que je cherche.
malilie Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 j'ai retrouvé la référence : c'est le jeu maxi mosaïc de chez DISET merci d'avance à ceux qui auraient des modèles de fiches pour aller avec mes pions.
Messages recommandés