Aller au contenu

méthode anglais.


buzzinette

Messages recommandés

Bonjour

Je suis à la recherche d'une méthode d'anglais pour des CE2-CM1.

Je suis enseignante depuis 5 ans déjà, mais c'est ma première année d'anglais.

J'ai décidé de me lancer et de faire anglais dans ma classe.

Je suis donc à la recherche d'une méthode.

Je sais que les CE2 que j'ai cette année, n'ont pas fait d'anglais l'année dernière. Certains de mes CM1 n'en n'ont pas fait non plus.

Je vais donc repartir de zéro.

J'ai vu ghostie et Hamish. Est-ce trop simple ? Est-ce bien ?

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime la malette Speak and play (Sed?), il y a 2 niveaux pour le cycle 3 je crois, donc le niveau 1 serait bon pour toi. Par contre c'est cher.

Il y a un guide du maître bien détaillé, il n'y a qu'à suivre dans l'ordre. Pour chaque module: 1 affiche, des trucs à écouter sur le CD (chanson, dialogues, mots à répéter, les textes de chansons photocopiables et un page d'exos photocopiable par module (disons qu'on fait à peu près un exo par séance), + un jeu de carte sympa pour faire des memory ou autre (en suivant ce que dis le guide du maître) où les enfants se mettent par 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Buzzinette,

J’ai peut-être un livre qui pourrait t’intéresser.