Aller au contenu

organigramme de création d'un livre sur la chenille


bebe_elodie

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai commencé un organigramme pour mon futur projet. Je souhaite réaliser dans la classe un élevage de chenilles et en parallèle étudier l'album "la chenille qui fait des trous" d'Eric Carle. Et tout cela dans le but de réaliser un livre pour expliquer ce que l'on aura découvert (album+ élevage+ éventuellement visite d'une volière de papillons...).

cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait d'organigramme donc tout commentaire est le bienvenu (en plus inspection cette année alors ça ne rigole pas! :)

organigramme_projet chenille.pdf

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait dommage de se priver de la volière aux papillons, j'y suis allé en touriste l'an passé, très sympa, il n'y en a pas des tonnes dans le coin :) j'imagine que c'est la même.

Pour les chenilles, tu as aussi "l'aventure de la petite chenille", un conte musical assez bien fait d'enfants de Cilaos (Réunion), on trouve aussi pas mal de vidéos sympa sur le net sur la chenille et les papillons.

Pour l'inspection, je compatis, courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais faire un élevage de papillons Bombyx que je vais commander sur un site 15 jours avant afin de voir le résultat. J'avais l'intention de créer un album avec les PS . Je vais aussi utiliser le conte dont Moustache parle, je l'ai trouvé au CDDP de ma région. Essaie de voir si tu peux te le procurer il est sympa et un livre accompagne ce conte.Tu as aussi le livre "petite chenille deviendra grande" très chouette aussi.

Ton projet est sympa...ton organigramme aussi! bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais voir les livres et cds conseillés, je ne connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...