Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je commence cette année avec Grand Large, après plusieurs années de Mini-Loup.

ça va me changer ! je suis en ZEP

j'ouvre ce topic pour pouvoir mutualiser nos travaux!

est-ce que quelqu'un pourait me dire à quoi ressemble le fichier photocopiable?

combien de temps dure la liaison GS cp?

Posté(e)

voici un blog des auteurs sur grand large : http://grandlargecp.free.fr/

Je n'ai pas le matériel photocopiable ... mais il se passe une période avant d'attaquer la première histoire "Dans la rue".

Ca me parait long, je commence avec des phrases issus d'albums lus collectivement (viens jouer avec moi petite souris, ...) ou issus de la vie de classe. Et les comptines présentées dans l'ouvrage ne me plaisent pas trop.

sinon je trouve l'étude du code un peu légère peu d'activité d'analyse-synthèse je trouve mais il suffit de faire des séances décrochée s

Posté(e)

J'ai mis la main sur le matériel photocopiable en gros il y a toute les évaluations à photocopier et les épisodes des textes avec des petits exos de lecture en plus ... Je pense que c'est plus pour le travail à la maison. Le truc intéressant c'est l'éval du début d'année je peux la scaner...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup Bornéo !!! :yahoo:

Posté(e)

Dis-moi ce que tu en penses. Mes CP sont de "bons CP", ce n'est pas forcément utilisable partout, surtout les vrai-faux.

Posté(e)

Pour l'instant j'ai juste utlisé "colorie le mot juste", par groupe, dc ils pouvaient s'aider ou discuter s'ils n'étaient pas d'accord (groupe hétérogène).

Que des fiches justes !

Merci !

• 2 mois plus tard...