Posté(e) 4 février 201313 a Pareil, mes points pour mon rapprochement de conjoints et mon annee de separation n apparaissent pas ... Impossible de joindre l administration ni le snuipp93 chez qui je suis syndiquee ..........
Posté(e) 4 février 201313 a Il semble qu ils ne soient pas la et préparent la capd de demain ; en attendant ils jouent avec nos nerfs
Posté(e) 4 février 201313 a Alors ils n'affichent pas à la date prévue et en plus on galère pour une réclamation ... bah vi pis quand il sera trop tard ben ils diront "mais il y a des dates" pffffffffffffffffffffffffffffff
Posté(e) 4 février 201313 a vous connaissez la procédure à suivre en cas d'erreur ..j'avoue qu'elle a peut être déjà été donnée mais là j 'en peux plus ... j 'ai contacté le syndicat mais il n 'y a personne
Posté(e) 4 février 201313 a Vous savez conbien on est à vouloir quitter le 93? J'aimerai bien savoir où je me situe...
Posté(e) 4 février 201313 a Sur les 2800 il y en a 150 environ qui n'ont pas envoyé l'accusé de récéption, donc ils ne participent plus au mouvement. Maigre consolation mais bon c toujours ça...
Posté(e) 4 février 201313 a bouchon, quelle est l'erreur ? Tu avais envoyé tous les justificatifs ?? Ne lâche pas l'affaire, insiste auprès des syndicats ... plein de courage
Posté(e) 4 février 201313 a le syndicat m'a appelée me diant qu'on m'attribuait les 800 points de bonification au titre du handicap mais ils n'apparaissent pas ...!!!