Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Permutations informatisées 2012-2013

Featured Replies

Posté(e)

oui je suis dans le 38... Si on est deux dans ce cas, c'est que le problème doit être plus général. Attendons avant de paniquer! Je reposterai demain pour dire si j'ai reçu ou pas l'accusé.

• Réponses 1.7k
  • Vues 137.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• coumoumtchek
    coumoumtchek

+1!!!!!!!!!!!!! Parce que justement nous si on n'a pas encore d'enfants c'est parce qu'on est séparé!!! Et voir les barèmes s'envoler comme cela, ça me hérisse le poil!!!! Mais quand allons-nous sor

• +1 On est les perdants de la nouvelle circulaire! En tout cas c'est une incitation à faire des enfants!

• oui, je compte l'année en cours. Par rapport aux points, tant que tu n as pas obtenu ton voeu 1, tu gardes tes points de séparation. en tous cas l'année dernière j'ai été mutée sur mon voeu 5 (limitr

Posté(e)
  • Auteur

oui je suis dans le 38... Si on est deux dans ce cas, c'est que le problème doit être plus général. Attendons avant de paniquer! Je reposterai demain pour dire si j'ai reçu ou pas l'accusé.

Avant de paniquer, sache qu'ils ont jusqu'au 7 décembre pour envoyer l'accusé, donc pas de panique si tu ne reçois rien demain ^^

(j'ai l'impression d'être une boîte vocale à répéter le même message depuis plusieurs posts lol :p)

Posté(e)

oui, l'année dernière je l'avais reçu la veille de la date butoire, mais le 7 va vite arriver et je ne voudrais pas me retrouver à baliser au boulot vendredi. Je dis que je vais téléphoner demain, surtout parce que nous serons mercredi et que j'aurai le temps et l'esprit libre pour le faire.

Posté(e)

Bonsoir à tous!

C'est vrai que c'est toujours un peu stressant cette attente de l'accusé de réception! Je me répète que j'ai bien validé, que tout est OK... Je serai bien rassurée quand je l'aurai!

Posté(e)

Personne ne rentre en convenance perso en ineat dans le Finistère

Conclusion,les jeunes femmes voulant muter dans le 29 peuvent faire parvenir leur demande en Pacs à Brestois ^^ :whistling::blush:

Posté(e)

Je suis dans l'académie de Créteil. Je n'arrive pas à accéder à iprof depuis hier. Je ne peux donc pas accéder à mon accusé de réception.

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Posté(e)

Personne ne rentre en convenance perso en ineat dans le Finistère

Conclusion,les jeunes femmes voulant muter dans le 29 peuvent faire parvenir leur demande en Pacs à Brestois ^^ :whistling::blush:

Je précise que brestois est une brestoise!

Posté(e)

Bonjour !

Pad d'accusé ici mais je ne m'inquiète pas car ils ont jusqu'au 7 ;) sinon , ici j'envoie les 3 dernières fiches de paie et une attestation de l'employeur mais bon le nom de la ville est notée sur les fiches de paie de zhom ainsi que son ancienneté dans l'entreprise donc bon ...

Posté(e)

Dans le 77, j'ai reçu mon accusé de réception.

Posté(e)

78 pas encore d'accusé sur i prof

Posté(e)

rien reçu non plus dans le 91

Posté(e)

j'ai dans le 69. Tout est prêt, ça part demain!