Kylliana Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, Je cherche des idées pour faire une fiche de renseignement digne de ce nom, c'est à dire avec des renseignements pratiques et intéressants pour les enseignants. Quoi ??? Il y a celle de Base élèves qui est super bien et faite pour nous ? Ah... Moi je voudrais quelque chose qui intègre une partie santé par exemple (vaccins, allergies...), une partie famille avec frères et soeurs, etc... Qu'en pensez-vous ?
Tinsel Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Dajta a proposé la sienne récemment, en faisant une recherche tu la retrouveras peut-être. C’était il y a une semaine environ.
del140330 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Bonjour, Je cherche des idées pour faire une fiche de renseignement digne de ce nom, c'est à dire avec des renseignements pratiques et intéressants pour les enseignants. Quoi ??? Il y a celle de Base élèves qui est super bien et faite pour nous ? Ah... Moi je voudrais quelque chose qui intègre une partie santé par exemple (vaccins, allergies...), une partie famille avec frères et soeurs, etc... Qu'en pensez-vous ? Pour la partie santé tu dois avoir une fiche d'urgence avec ces infos et qui doit être à disposition des secours. Pour les fratries, tu prends la fiche de base élève et tu la modifies en rajoutant un tableau pour les fratries.
Kylliana Posté(e) 27 août 2012 Auteur Posté(e) 27 août 2012 Merci pour vos réponses. Tinsel, je vais chercher ce dont tu me parles. Pour ce qui est des infos d'urgence mtl37, je préférerais avoir tous les renseignements concernant un enfant sur une même fiche recto/verso, conservée dans un porte-folio ou classeur + fiches transparentes, le tout facilement transportable lors des sorties.
del140330 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Ici la fiche d'urgence du service santé est obligatoire (elle contient les numéros de sécu et cie qui sont nécessaires aux services de soins et pas à l'école). Après ça va être difficile de tout faire tenir sur une seule fiche même recto verso.
dada Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Ici la fiche d'urgence du service santé est obligatoire (elle contient les numéros de sécu et cie qui sont nécessaires aux services de soins et pas à l'école). Après ça va être difficile de tout faire tenir sur une seule fiche même recto verso. Celle de Dajta a tout dessus
Kylliana Posté(e) 27 août 2012 Auteur Posté(e) 27 août 2012 Oui, je me doute bien que cele na va pas être facile Il faut que je trouve l'exemple dont vous me parlez, à savoir la fiche de Dajta.... Vous rappelez-vous le titre du post ?
dada Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Comme nous n'avons pas trop de temps à perdre en recherche à une semaine de la rentrée, voici la fiche de Dajta Fiche de renseignements .doc
del140330 Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Alors sur le document de l'ours (très bien fait je te l'accorde) il n ' y a pas toutes les informations médicales de la fiche d'urgence notamment les dates de vaccin.
Kylliana Posté(e) 27 août 2012 Auteur Posté(e) 27 août 2012 Merci Dada !!! :wub: Tu as raison mtl37 mais elle est pas mal du tout quand même !! Je vais essayer de m'en inspirer et essayer de faire tout rentrer. Allez, on y croit !
mayre Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Je te mets la mienne si ça peut t'aider (mais elle est sur 3 pages, je "colle" l'attestation d'assurance sur la quatrième. Fiche d'urgence version modifiable.doc
dada Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Alors sur le document de l'ours (très bien fait je te l'accorde) il n ' y a pas toutes les informations médicales de la fiche d'urgence notamment les dates de vaccin. Sur la fiche de BE , il n'y a pas les dates des vaccins Je ne fais pas remplir de fiche d'urgence sauf si j'ai une classe transplantée.
Messages recommandés