mamancanelle Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Dada, petite question : pourquoi demander le n°d'allocataire de la caf sur la fiche de renseignement?
dada Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Dada, petite question : pourquoi demander le n°d'allocataire de la caf sur la fiche de renseignement? Je pense que tu t'adressais à Dajta mais bon pas grave Le numéro d'allocataire est qq fois demandé pour par exemple les dossiers MDPH il me semble...
mayre Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Il me semble que le numéro de la CAF est pour le coup confidentiel... (pour la MDPH, c'est dans la partie "parents" - pour les infos préoccupantes, il ne sert pas-plus?, dixit ma copine du syndicat, branche CAF) Mais bon... Concernant la phrase de Dajta, j'ai copié-collé la loi, moi (cf p:2 pour trouver la version en question)... Je ne sais pas si ce sera bien clair pour tout le monde, mais j'avais peur de me voir reprocher une "interprétation des textes"... Pour le n° de Sécu, c'est pour l'hôpital en cas de pépin. Il figure bien dans le doc officiel de mon académie. Quant à fiche d'urgence/de renseignement, j'ai effectivement regroupé les deux dans le même document... A voir à l'usage!
Tinsel Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Voici ma fiche de renseignement remaniée par rapport à ce que j'ai pu voir sur les votres. Fiche de renseignements eleves 2012-2013 Tinsel.doc
Tinsel Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Disons que je ne l'ai pas rajouté en effet, école 2 classes, on connait bien les familles.
mamancanelle Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Oups, j'ai encore confondu... Merci pour vos réponses ;-)
assonet Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Pour la profession des parents , je comprends la question mais certains parents que je connais ne répondont pas et je ne voie pas ni comment les obliger à répondre , ni pourquoi ils y répondraient. JE ne suis pas directrice alors ...
dada Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Pour la profession des parents , je comprends la question mais certains parents que je connais ne répondont pas et je ne voie pas ni comment les obliger à répondre , ni pourquoi ils y répondraient. JE ne suis pas directrice alors ... Ils ne répondent pas , tant pis, mais la majorité le feront, c'est juste un petit plus pour nous, enfin en maternelle je trouve bien de savoir car le langage n'est pas toujours très en place et les petits aiment parler de leur parent ça peut nous aider à s'exprimer... Après on peut très bien faire sans
mamiebrossard Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 roooooooooooooo je viens de relire attentivement ma fiche de renseignements et je vois quon demande le numéro de sécu
Kylliana Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) 12 septembre 2012 Coucou ! Chose promise, chose dûe. Voici donc ma fiche de renseignements réalisée grâce à votre aide (attention la 1ère page est blanche... Cela commence donc à la seconde page) Merci encore ! fiche école site.docx
dada Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Merci, c'est une fiche agréable à lire donc certainement à remplir
Messages recommandés