loulouttte Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 je suis du même avis que GWEN , je suis interessée par ton projet. Pourrais-tu me l'envoyer également? Merci d'avance mpmorel17@gmail.com
barbotinne Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Posté(e) 11 septembre 2013 Franchement avec les Restos du coeur vous pouvez monter des projets ils sont souvent partants. Une année les élèves ont même participé à une distribution dans le local, à une réception et tri des denrées et à la collecte nationale.
picbille Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 je suis du même avis que GWEN , je suis interessée par ton projet. Pourrais-tu me l'envoyer également? Merci d'avance mpmorel17@gmail.com oui je vous envoie tout ça ce week end mais c'est largement perfectible!!! d'ailleurs, je le refais pour cette 1ère période avant de partir en formation
La Marquise Posté(e) 14 septembre 2013 Posté(e) 14 septembre 2013 Qui pourrait m'expliquer comment fonctionnent vos différents "petit bac" ? J'ai du mal à me projeter! merci!
Messages recommandés