Aller au contenu

brigade 76


ckms

Messages recommandés

Alors personne pour répondre,? Toujours aucune nouvelle de l'inspection ,c'est la première fois que cela m'arrive;je vais faire ma prérentrée à côté de chez moi et je les appelerai lundi de l'école .Mais suis je la seule dans ce cas .D'habitude j'étais toujours à dispo d'une circo mais cette année rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai un remplacement depuis 3 semianes qui s'arrête aujourd'hui et à partir de lundi je dois me rendre à l'école des sapins en plus sans frais de déplacement car c'est soi disant mon école de rattachement Je suis brigade depuis 1991 toujours rattachée aux sapins mais auparavant quand je n'avaiis pas de remplacement ,j'étais à dispo d'une circo où je faisais du travail de ZIL Et vous si vous n'avez pas de remplacement ,où êtes vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a donné une école de rattachement près de chez moi. Pas de frais de déplacement non plus mais c'est vraiment à côté (10min). J'ai repris lundi après congé mater mais je n'ai pas encore eu de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sur Rouen , j'avais demandé si c'était possible d'avoir une école de rattachement à côté de chez soi et l'ia me dit que c'est impossibleJ'habite à30 km de Rouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ratachée à Fauville en Cx (mais je n'y ai jamais mis les pieds) mais apparement il y a plusieurs brigades qui attendent déjà là-bas donc je suis mise à dispo de la circo de Fécamp qui m'a rattaché à une école de mon choix. Ce n'est pas la 1ère fois qu'ils font ça mais la 1ère que je reste aussi longtemps sans classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...