zazou Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 coucou!!! quelqu'un de ce forum était là à Antony tout à l'heure pour la course?????? (8h30)
zazou Posté(e) 17 juin 2003 Auteur Posté(e) 17 juin 2003 ah!bonjour!!! c'est toi qui avait oublié ton passeport????????? sinon,bien couru?
Charlotte Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 bien je n'en sais pas grand chose, simplement y'avaitune fille qui a été chronométrée et qui est arrivée un peu apres moi, donc avec de calculs savants de moyenne ponderee tout ca, je pense que j'ai respecté mon contrat !! et toi?
zazou Posté(e) 17 juin 2003 Auteur Posté(e) 17 juin 2003 je suis dégoutée car hier j'ai fait 9.43 et je croyais que j'irai moins vite ce matin,pffffff,j'ai du faire 9.45/9.50,en fait j'en sais rien et j'ai donné 9.58 comme temps,je me suis sous estimé !!!! mais bon,on se sent pousser des ailes le jour j :P j'aurais la moyenne ,c'est sûr,mais je voulais cartonnée parce que je pensais que c'était possible mais dur dur quand même,et puis ce p..... de soleil!!!!!! -n_gri- BON COURAGE POUR LA SUITE!!
karen Posté(e) 22 juin 2003 Posté(e) 22 juin 2003 juste pour savoir, vous avez passé sur antony, donc vous avez mis hauts de seine en premier voeu ? je me renseigne pour l'an prochain
Messages recommandés