onaya Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Merci Moo pour cette précision. Alors je me pose uen question : l'an dernier j'avais dans mon département quelqu'un qui passait el capash option F et qui était en maison d'arrêt, il a bien été remplacé mais par qui? faudrait que je me renseigne.
Moo Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Merci Moo pour cette précision. Alors je me pose uen question : l'an dernier j'avais dans mon département quelqu'un qui passait el capash option F et qui était en maison d'arrêt, il a bien été remplacé mais par qui? faudrait que je me renseigne. Une de mes collègues de CAPA enseignait en maison d'arrêt et n'a pas été remplacée. D'ailleurs, elle n'avait même pas l'autorisation d'y passer l'examen et a du passer 1 jour par sem en SEGPA toute l'année et passer l'examen en SEGPA. Pas génial, mais elle l'a eu.
onaya Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Ahhh ben écoute dans mon département c'est pas du tout la même. Le collègue a passé son exam sur site ...comme quoi ...l'harmonisation n'est pas encore à l'ordre du jour.
asdl Posté(e) 31 août 2012 Auteur Posté(e) 31 août 2012 @ Bergserk: La premiere semaine nous sommes ZIL et pour le remplacement on verra pendant la "formation" Merci Onaya !
Moo Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 J'ai été ZIL sur une circo ASH, et c'était quand même l'IA qui me disait où aller, donc d'un département à l'autre... Parfois j'étais prévenue à l'avance, parfois le matin à 8h30 pour 1 poste à 1h de route, où la classe commençait à 8h30, et ça n'avait l'air de choquer personne... En gros, pas de panique, un remplaçant n'est pas censé anticiper les remplacements. Si pour l'instant ta seule info c'est d'aller à la circo, vas-y. Tu ne peux pas deviner un fonctionnement, si c'est pas ça, on t'expliquera, et on te dira comment faire la prochaine fois que tu n'as pas de rempla prévu. En tous cas, ne stresse pas pour ça !! Profite du we, le prochain risque d'être plus studieux.
Messages recommandés